Résolu Probleme injection dump patché E3 Nor Flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aztoh

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
86
Réactions
5
Points
2 331
RGCoins
0
Bonjour, je viens d'injecter mon dump patché sur la ps3 mais vers la moitié du chargement 3 leds ont commencer a clignoter et j'arrive plus a l'eteindre a part si je reste appuyer sur le power pendant un moment ou en enlevement le cable d'alimentation, le probleme c'est que maintenant en allument ma play l'xmb ne saffiche plus.. jj'ai deja verifier les cables vers la TV etc, pourriez vous m'aider s'il vos plait
 

Aztoh

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
86
Réactions
5
Points
2 331
RGCoins
0
esceque il faut remonter la play completement pour que sa marche ? ou pour refaire ce que tu dit esceque on peut directement injecter ou tous refaire ?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Non t'es pas obliger de remonter tout c'est censée déjà pouvoir accepte ta clé USB et oui tu peut le réinjecter direct met retiré l'éventuel fichier e3 flasher qui a du se mettre dans la micro sd il fau juste le bkpps.bin dessus et tu reffet premier en haut et tout le reste en bas
 

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Premium
Inscription
11 Mars 2013
Messages
1 725
Réactions
773
Points
20 601
RGCoins
0
esceque il faut remonter la play completement pour que sa marche ? ou pour refaire ce que tu dit esceque on peut directement injecter ou tous refaire ?
Laisse la a un technicien si tu veut pas quelle sois morte.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
je vais esseyer ce que tu ma dit zincou jte dit sa aprés j'attend que mon pote finit la sienne
Quand ta play a commencé a te donner l'erreur 1 5 6,c'est que il y avait un mauvais contact ,souvent une mauvaise pression sur le clip.
Reprend ton Dump patché,et remet le en faisant une pression suplèmentaire.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Quand ta play a commencé a te donner l'erreur 1 5 6,c'est que il y avait un mauvais contact ,souvent une mauvaise pression sur le clip.
Reprend ton Dump patché,et remet le en faisant une pression suplèmentaire.
Il avai déjà résolu se souci ;) la c'est juste la ps qui n'accepte pas le cfw peut import comment il le nomme sa veut pas
 

Aztoh

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
86
Réactions
5
Points
2 331
RGCoins
0
oui voilà merci j'avait deja résolu sa la c le cfw qui veut pas et mon pote la sienne ne marche pas au niveau de la dump patché au niveau de la pression
 

Aztoh

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
86
Réactions
5
Points
2 331
RGCoins
0
on est pas con on fait attention a tous on a pas 12 ans et on fait sa comme des playmobiles on a des trucs que personne a en suivant un tuto a la lettre et les " il est sur d'avoir mis son Dump patché ,et pas son dump d'origine ? " sa me fait doucement sourire :)
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Il avai déjà résolu se souci ;) la c'est juste la ps qui n'accepte pas le cfw peut import comment il le nomme sa veut pas
Bas réinjecter le et réessaie normalement 40mn suffise pour flash une ps ;) met de fois y'a des ps elle ont du mal a comprendre se qu'il leur arrive alors faut leur dire c'est moi qui commande avec des gros yeux défois sa marche
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
on est pas *** on fait attention a tous on a pas 12 ans et on fait sa comme des playmobiles on a des trucs que personne a en suivant un tuto a la lettre et les " il est sur d'avoir mis son Dump patché ,et pas son dump d'origine ? " sa me fait doucement sourire :)
Une erreur est vite arrivé,surtout pour des débutants , je demande c'est tout.Bon courage.
 

Aztoh

Membre
Inscription
9 Février 2012
Messages
86
Réactions
5
Points
2 331
RGCoins
0
rien que en allumant la play en position injection l'ecran et noir et l'image ne revient pas aprés le dump patché installé alors que sur la mienne juste avant l'image est revenu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut