Résolu Problème image, fond blanc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
RGCoins
0
Salut, RG

Voici mon problème quand je poste un topic avec des images ou des séparateurs il y a un fond blanc qui resort et je voudrais arranger ça merci pour votre aide, voici le séparateur :
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Fi.gyazo.com%2F5cad39dbb498957a484a6d81f2a475a3.png&hash=227fee279458bd0731c11e94a61e7f2c

Merci pour votre aide :D
 

Lawid SEC

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
4 995
Réactions
4 984
Points
18 949
RGCoins
0
Voici le blanc qu'il y a sur ton topic :
Mais il faut que tu l'enlèves, comment ?

C'est tout simple, mais pour que ça marche, en bas à droite il y a marqué Calque 0, et c'est ça qu'il faudra que tu enlèves plus tard, mais il faut que tu l'enlèves à condition que tu ais 2 calques ou plus.

Exemple :

Et sur le calque 0, tu as juste à faire :

- Clique droit
- Supprimer le calque

Ton calque sera alors supprimé et tu verra en suite des espèces de carré gris et blanc, ne t'inquiète pas, cela ne va pas s'afficher sur ton topic, cela veut dire que tu n'as plus de "fond", en clair, cela ne va pas s'afficher.
Tu peux aussi faire Clique gauche directement sur Calque 0 et appuyer sur la touche "Suppr" de ton clavier, ça revient au même. Et normalement ça doit donner ceci :



Au pire il y a quelque chose de plus simple mais bon j'ai préféré te montrer ce que je fais d'habitude. Tu as juste à faire :

- CTRL + N (ça va t'afficher le nouveau fichier que tu veux faire)
- Couleur d'arrière plan, normalement ça va être Blanc et c'est ça normalement qui s'affichera derrière ta création


- Transparant
Et normalement ça donnera ça :

En espérant t'avoir aider :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gabriel Jesus

Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 771
Réactions
492
Points
3 875
RGCoins
0
Voici le blanc qu'il y a sur ton topic :
Mais il faut que tu l'enlèves, comment ?

C'est tout simple, mais pour que ça marche, en bas à droite il y a marqué Calque 0, et c'est ça qu'il faudra que tu enlèves plus tard, mais il faut que tu l'enlèves à condition que tu ais 2 calques ou plus.

Exemple :

Et sur le calque 0, tu as juste à faire :

- Clique droit
- Supprimer le calque

Ton calque sera alors supprimé et tu verra en suite des espèces de carré gris et blanc, ne t'inquiète pas, cela ne va pas s'afficher sur ton topic, cela veut dire que tu n'as plus de "fond", en clair, cela ne va pas s'afficher.
Tu peux aussi faire Clique gauche directement sur Calque 0 et appuyer sur la touche "Suppr" de ton clavier, ça revient au même. Et normalement ça doit donner ceci :



Au pire il y a quelque chose de plus simple mais bon j'ai préféré te montrer ce que je fais d'habitude. Tu as juste à faire :

- CTRL + N (ça va t'afficher le nouveau fichier que tu veux faire)
- Couleur d'arrière plan, normalement ça va être Blanc et c'est ça normalement qui s'affichera derrière ta création


- Transparant
Et normalement ça donnera ça :

En espérant t'avoir aider :)
Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait, merci beaucoup pour ton aide ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut