Résolu [Problème]HD PvR & Tritton AX-180

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Bonjour,

Je créer cette discution car comme le titre l'indique, j'ai un probleme avec mon Tritton AX-180 et mon Hd PvR.
Le problème étant que je n'ai plus de son, lorsque j'utilise l'HD PvR avec le Tritton AX-180 qui est branché aux cables YUV de l'HD PvR.

Pour remédier a ce problème, j'ai débranché mon HD PvR et j'ai remis mon ancienne configuration audio [ Câble Péritel + Tritton AX 180 et Câble HDMI pour un meilleure qualité]. Dans cette configuration audio le son qui sort de mon casque est niquel. Je rebranche mon HD PvR avec le Tritton AX 180 sur une autre prise de ma télévision, et il n'y a plus de son. J'ai essayé sur ma Xbox 360 et j'ai le même problème.

Est ce que cela viens de mon Casque, ce qui je pense n'est pas le cas ?
Est ce que cela viens des câbles YUV de mon HD PvR ?
Est ce que cela viens de mon HD PvR tout bêtement ?

J’espère qu'avec vos réponses, ce problème embétant pourra être résolu.

Merci d'avance pour vos réponses
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Le casque est tout neuf, il a peine une semaine, il a du me servir 5h grand maximum, je l'ai essayé sur une autre télé il marche niquel
 

click1313

Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
382
Réactions
192
Points
19 978
mais ton tritton il a son câble optique pour le son non?, je comprend pas tu branches le casque sur le HDPVR?

moi j'ai le sharkoon je le laisse sur la sortie de la play, le yuv sur le HDPVR et dans la config audio tu as sortie multiple ou un truc qui ressemble....je dois partir là...dés que je rentre j'édit pour te dire ou dans les parametres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut