problème hack pour tout les APK sur android root

boss city

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
29
Bonjour a tous.J'ai eu un nouveau telephones .(5.1) Avant j'avais un 4.4 et Game Hacker marchait toujours.Si Quelqu'un pourrait me dire s'il est encore dispo en 5.1 merci car j'en ai beaucoup besoin :D.Pas De Freeedom svp.Quand j'ouvre game hacker il dise"Game Hacker s'est malheuresement Arrété.
 

megabicraft

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
534
Non pour clash of clans , c est un autre hack que presque personne ne connait a part moi et ce hack il vaut de l'or:GH:
salut ! tu pourrais me dire aussi en message privé ce que c'est ? ce serait super sympa. j'utilise freedom depuis un moment mais il marche que en local du coup ça marche pas sur coc ^^
 

Yed

Membre
Inscription
16 Février 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
33
J'ai un téléphone système 5.1 et j'arrive pas a telecharger game hack. Game killer j'arrive à le telecharger. Mais il est pas comme game hack qui est plus performant. Alors que su ma tablette système Android 4.4 je crois. J'arrive à soulume à tout fait telecharger game hack... Ma vraix préoccupation c'est de ne pas pouvoir avoir game hack sur android 5.1
 

Yed

Membre
Inscription
16 Février 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
33
Pour être très simple sur mon téléphone système Android 5.1 j'arrive pas à Installé game hack mais j'arrive à installer game killer qui n'est pas aussi performant que game hack mais se qui me tonne la version 4.4 ou plus j'arrive à installer game hack et je veut savoir comment je peut installé sur système 5.1
 
Haut