Résolu Probleme GTA 5 solo

Réactions
24
    Réponse de Zz_SnipzZ_zZ_54 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA 5 solo
bonjour a tous j’étais entrain de jouer a gta est je fessai un mission avec Franklin quad tout a coup le jeux c relancés est a recommencer depuis le début comment faire SVP

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Tehq

obscure
Ancien staff RG
Réactions
2 647
    Réponse de Tehq Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA 5 solo
Salut Zz_SnipzZ_zZ_54,

Tu as essayé de charger le mode histoire?

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 203
    Réponse de Blake ES Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA 5 solo
bonjour a tous j’étais entrain de jouer a gta est je fessai un mission avec Franklin quad tout a coup le jeux c relancés est a recommencer depuis le début comment faire SVP
Salut,

Tu étais sur le multijoueur ? Aurais-tu utilisé un hack/glitch ?

Si tu jouais en solo, j'ai déjà eu ce bug. Pour revenir à ton jeu, tu dois revenir via les paramètres de ta console, pour choisir de revenir à ta dernière sauvegarde ! ;)

Pour faire ca, suis ce tutoriel ! ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA 5 solo
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Probleme GTA 5 solo
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Lyrix

Haut Bas