Résolu Probleme Gta 5 ps3 Restriction controle parental

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
je lance gta 5 et dans la partie quelle que foit sa me deco et me dit se message la Les services en ligne sont desactiver sur votre compte sony enternainement network en raison de restrictions de controle parental.veillez vous connecter a un compte sony entertainement network disposant des privilege requis ! jais besoin aide merci

mon compte psn date de naissance a + de 18 ans
mon controle parental desactiver
 
Dernière édition:
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
je vais reverifier mes je suis presque sur sur que la date de naissance jais mit pour 25 ans facile Jais jamais mi en bas de 20 ans ... Pour ma ps3 dans controle parental niveaux 9 mes comme dit + haut si se nest pas cela sa serait Comme dit ebootiik ? Dns ? ou le sprx ? je vais suprimer le sprx et vous en reparler Si non je peut faire quois ?

1 verifier le compte psn la date de naissance
2 Trouver une solution pour suprimer le mot de passe du controle parental de la ps3 quand jmen souvien plu ?
3
4

Comment faire pour recuperer la date de naissance Savoir queceque jais mit en creant mon compte ps3 ... et je croit que spa la date alors doux vien le probleme comment faire pour larrenger merci

Jais reussi a changer le controle parental dans la ps3 mot de passe 0 0 0 0 ... jais mi a non Je vais voir si sa me refait cela si ses le cas vous penser que ses dns ? comment arrengeer cela je precise que jais changer de sprx pour celui tesseract ...

Probleme resolue Si sa me le refait je redemanderais de l'aide Je peut jouer maitnenant sur gta 5 online sa fait 5 min et sa ma toujours pas fait le probleme restriction Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut