Résolu probléme grand turismo dex 4.46 rebug avec spoof 4.55

baouldu63200

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
316
Réactions
9
Points
2 496
bonjour ses pour savoir si quelqun pourais me aide je avais telechargé gt6 quand je le lonce via multiman aucin sousi et quand je clique sur ps3 game il se lonce mais apret sa fait un ecrans noir mais ses pas un brrik pck je peux kitee le jeux et j'ai achete gt6 hier en disque sa fait pareil
 

Neiro Gaming

Future Développeur
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
794
Réactions
177
Points
1 800
bonjour ses pour savoir si quelqun pourais me aide je avais telechargé gt6 quand je le lonce via multiman aucin sousi et quand je clique sur ps3 game il se lonce mais apret sa fait un ecrans noir mais ses pas un brrik pck je peux kitee le jeux et j'ai achete gt6 hier en disque sa fait pareil
Demande à @Alex Flash c'est le pro du jailbreak :)
 

pierr0t01

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
502
Réactions
209
Points
2 723
as tu bien cocher BDEMU et DDinterne (ou externe suivant le stockage de jeu) dans multiman?
as-tu fait le MAJ nécessaire?
as-tu essayer un FIX? defois les blackscreen vienne d'un eboot pourrave
as-tu tranferer ton jeu par filezilla ou par clé usb?

Si tu as essayer tout ca je pense que un ou plusieur fichier de ton jeu ont ete corrompues soit pendant le dl soit le transfert!!
Alors il faut retélécharger le jeux sur un autre site!

j'espere t'avoir aider
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

baouldu63200

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
316
Réactions
9
Points
2 496
enfaite je les en disque et je les copie dans mon multiman et jai cocher les 2 casse bd rom et disque dur interne et j'ai fait la maj a partir du jeux et jai juste un spoof 4.55 et si je lenleve quand je lonce le jeux sa me dit de faire la mise a jour de la ps3 et si tu veux bien me aide mon fv Miguel Modding merci d'avance
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
bonjour ses pour savoir si quelqun pourais me aide je avais telechargé gt6 quand je le lonce via multiman aucin sousi et quand je clique sur ps3 game il se lonce mais apret sa fait un ecrans noir mais ses pas un brrik pck je peux kitee le jeux et j'ai achete gt6 hier en disque sa fait pareil
Mème bug pour moi
 
Haut