Résolu Problème GODMOD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eligius

Valar Morghulis
Contributeur
Réactions
117
    Réponse de Eligius Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GODMOD.
Bonjour,
J'ai touché moi aussi à ma classe godmod et sans faire exprès j'ai enlevé mon ACR ce qui fait que maintenant je ne peux plus la remettre. Comme elle était en arme secondaire, je ne sais pas comment la remettre, parce'que les seules armes secondaires sont les lanceurs, les pistolets et les pistolets mitrailleurs, et ça ne va pas être évident de jouer avec.
Merci d'avance pour votre aide.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ghetino

Only The Brave
Contributeur
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GODMOD.
Tu n'as plus surarmement ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff RG
Réactions
3 608
    Réponse de B3K Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GODMOD.
Salut,

La classe en question est censé avoir l'atout Surarmement, donc pour le cas, il n'y pu rien a faire.
-Demande a ton lobbyman de te réaliser un nouvelle fois ta classe.
Cordialement.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GODMOD.
Salut, :)

Comme l'as dit @Swixo il n'y as plus rien à faire, a part refaire un lobby

As-tu d'autres questions ou est-ce résolu ? :)

Eligius

Valar Morghulis
Contributeur
Réactions
117
    Réponse de Eligius Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GODMOD.
résolu, j'ai mis l'atout surarmement et ça remarche, merci pour votre aide, a lock.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Problème GODMOD.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas