Résolu Problème glitch dupli - revente de l'Adder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BySiq

Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
37
Réactions
10
Points
11 198
Bonjour,

Je vous explique grosso-merdo le glitch que j'effectue :

Duplication voiture :
- Appel à Pegasus pour la limousine
- La limousine bloque le garage et la cinématique
- L'Adder sortie, j'appelle la Mutuelle Mors pour signaler le vol (qui défois beug et pas de nouvelle voiture dans le garage)


Revente voiture :

- Devant LSC, achat du Rebel
- Deux roues dans le garage, appel au mécano qui livre le Rebel donc commande X + R2 + ->

Le problème :
Lors de la revente de la voiture, elle ne vaut pas 700.000 $ mais 106.000 $ malgré que j'ai changé de serveurs plusieurs fois, différentes sessions (solo, sur invitation, entre amis, crew ..)
Apparemment je ne serais pas le seul à qui cela arrive après avoir discuté avec des joueurs sur le PSN.


Une idée de solution pour résoudre ceci ?
Merci !
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Tu as acheté ta adder après la maj 1.11 ? Sinon Fais le..

Au moment ou tu as les 2 roues dans le custom , appel le mecano , mets le curseur sur le rebel mais ne le fait pas livrer , roules jusko centre dugarage custom puis fait livrer le rebel et ensuite appuies a droite

Une fois sur le prix attends quelques secondes que la save dorée se fasse en bas a droite puis vends
 

BySiq

Premium
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
37
Réactions
10
Points
11 198
Oui oui, j'ai acheté l'Adder hier soir donc sous la 1.11.

Je viens d'essayer ta manip', mais toujours le même prix d'affiché ..
Il faut lancer le glitch sur une session en particulière ?
Il se peut qu'il faut changer un élément de la voiture comme la peinture pour que le glitch remarche ?

Merci de ta réponse si rapide !
 
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 098
Réactions
1 074
Points
2 966
Perso je me mets en session sur invitation , tout seul...

C bizarre le prix de vente , j'ai 2 adder , une importée du solo qui se vend 147mille $ et une achetée en 1.11 qui se vend 747 000 , mais j'ai jamais eu 106mille $
 

Devlad

Membre
Inscription
30 Janvier 2014
Messages
90
Réactions
20
Points
1 366
Moi je la cartonne avant de la rentrer au ls pui quand sa me propose de réparer ou vendre je vai vite sur vendre et sa m affiche 740000 j appui et j attend la save jaune qui fini et je confirme la vente après
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut