Résolu Probleme gemini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olook

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
26
Réactions
3
Points
1 306
Bonjour à tous,

J'ai acquis une licence gemini autobuyer mais je n'arrive pas à me connecter, j'ai constamment les messages:

Retrieving login URL
Requesting authentication token

J'ai renouvelé mes mots de passes sur Origin, effectuer une connexion sur l'appli mobile, rien n'y fait.

De plus, dans le fichier de log, j'ai des messages etranges:

[22-Aug-2014 02:42:30 Europe/Athens] PHP Warning: file(C:\Users\JR\Desktop\GEMINI/datastorage/TradePile.dat): failed to open stream: No such file or directory in C:\Users\JR\Desktop\GEMINI\Data\showme.php on line 9

[22-Aug-2014 02:48:49 Europe/Athens] PHP Warning: require_once(faq.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\Users\JR\Desktop\GEMINI\Data\index.php on line 16

Il y a t il un fin connaisseur pouvant m'aider?

Par avance merci & bonne journée.

olook
 
Dernière édition:

olook

Membre
Inscription
13 Août 2012
Messages
26
Réactions
3
Points
1 306
Bonjour à tous,

J'ai acquis une licence gemini autobuyer mais je n'arrive pas à me connecter, j'ai constamment les messages:

Retrieving login URL
Requesting authentication token

J'ai renouvelé mes mots de passes sur Origin, effectuer une connexion sur l'appli mobile, rien n'y fait.

De plus, dans le fichier de log, j'ai des messages etranges:

[22-Aug-2014 02:42:30 Europe/Athens] PHP Warning: file(C:\Users\JR\Desktop\GEMINI/datastorage/TradePile.dat): failed to open stream: No such file or directory in C:\Users\JR\Desktop\GEMINI\Data\showme.php on line 9

[22-Aug-2014 02:48:49 Europe/Athens] PHP Warning: require_once(faq.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\Users\JR\Desktop\GEMINI\Data\index.php on line 16

Il y a t il un fin connaisseur pouvant m'aider?

Par avance merci & bonne journée.

Fluffy

Autre detail qui peut avoir son importance: apres avoir realise l'authentification gemini, je ne vois pas mon email dans l'authentification fut
 

joleskro

Membre
Inscription
3 Mai 2014
Messages
137
Réactions
24
Points
136
Oui désolé bonjour quand meme :blush:

C'est vraiment dommage surtout qu'il tourné super bien le petit. La dernière fois que cela m'a fait ça c’était le mois dernier quand ils ont banni tout le monde :nrv:
Mai j'ai vérifié je ne suis pas banni donc faut attendre que le problème soit résolu :ok:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Salut,

Je croyais que j'étais le seul à avoir ce problème , je sais au moins que le problème ne vient pas de moi.
Parfois , je reste également bloquer sur "Writing mobile process #ID... "

J'ai un autobuyer platinium.

Si jamais vous trouver une solution , prévenez-moi . Je ferais de même si j'en trouve une :ok:

:tchuss:
 

LoU MeK

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
283
Réactions
71
Points
7 016
C'est de la poudre aux yeux
C'est claire c'est pas pour autant qu'il vont faire des millions de ban il préfère qu'on utilise le buyer ou le bidder au moin on y joue a fifa parce que c'est pas en bannissant tous le monde qu'il auront du monde sur le jeux il perdront donc plus d'argent qu'autre chose et pour fifa 15 c'est la meme il essaye de faire peur au plus peureux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut