Résolu probleme gameCIH sur galaxy s4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaMouSs

ios <3
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de FaMouSs Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gameCIH sur galaxy s4
Salut a tous ,

Je vous explique mon probleme , j'ai essayé plusieurs version sur mon galaxy s4 I9505 rooter de gameCIH ( jai essaiyé le 2 et le 3 ) .
Quand je lance lapplication il est ecrit : "ERROR
the system deny to root "
Je peux donc pas l'utiliser , je precise que jai coché " debogage USB " dans " Options de developpement "
Aider moi s-il vous plait j'aimerais vraiment bien utiliser gameCIH .
merci de vos reponse .

bosso6

Contributeur
Réactions
55
    Réponse de bosso6 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gameCIH sur galaxy s4
Regarde dans les options super user, il ne doit pas être autorisé, si c'est le cas autorite le

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gameCIH sur galaxy s4
Résolu? :)

CIMEN-_-57

Contributeur
Réactions
44
    Réponse de CIMEN-_-57 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gameCIH sur galaxy s4
jai la meme chose

FaMouSs

ios <3
Contributeur
Réactions
136
    Réponse de FaMouSs Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : probleme gameCIH sur galaxy s4
jai la meme chose
finalement impossible d'utiliser gameCIH sur galaxy s4 :) , j'ai donc voulu utiliser game killer mais sa faisait la meme chose !
J'ai donc essayé en installant une rom custom , j'ai pris la omega et game killer marche nikel :) ( gameCIH marche toujours pas mais game killer c'est la meme chose ^^ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas