Résolu Probleme galaxy a3 2016 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Salut les gas la j'ai un gros soucis avec le téléphone de ma soeur ;
Il c'est eteind , et ne se rallume plus ,
j'ai essayer les techniques pour le boot en mode sans echec ect... de le laisser charger toute la journée ,
RIEN A FAIRE IL REPOND PAS DU TOUT ! mais alors j'ai jamais vu sa il repond plus , JE PRECISE AUCUNE ROM CHEZ PAS QUOI truc bidul n'a était installer rien de chelou .
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Salut,

Même le mode recovery ? Le problème est survenu comme ça tout seul ? Ta soeur a pas fait une MAJ il y a pas longtemps c'est peut-être pour cela que sa fonctionne pas.
Samsung font de l'obsolescence programmé ou après peut-être sa peut provenir d'un problème matérielle ou logicielle.

Si tu as encore la garanti, je te conseille d'aller voir un réparateur ou si tu l'as plus va au PSM > allopsm.com
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Salut,

Même le mode recovery ? Le problème est survenu comme ça tout seul ? Ta soeur a pas fait une MAJ il y a pas longtemps c'est peut-être pour cela que sa fonctionne pas.
Samsung font de l'obsolescence programmé ou après peut-être sa peut provenir d'un problème matérielle ou logicielle.

Si tu as encore la garanti, je te conseille d'aller voir un réparateur ou si tu l'as plus va au PSM > allopsm.com
Faut que je lui demande , moi j'ai le même sauf que j'ai desinstaller toute les conneries de ccleaner ect... Sa me parrait tot pour une obsolescence programmé sa fait meme pas 1 ans qu'elle la ^^ sinon oui le mode sans echec ne marche pas
 
Dernière édition:

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
RGCoins
0
Faut que je lui demande , moi j'ai le même sauf que j'ai desinstaller toute les conneries de ccleaner ect... Sa me parrait tot pour une obsolescence programmé sa fait meme pas 1 ans qu'elle la ^^
CCleaner c'est pas de la merde :d:
Je sais, j'ai un ami qui a eu le même problème avec son A3 2015, il marchait bien jusqu'à qu'il a fait une MAJ c'était super fluide et au bout de quelques jours ça commençait à buger et ne fonctionnait plus du coup il est partit aller le faire réparer carrément ils ont changer la carte mère du téléphone si j'me trompe pas donc j'te conseille d'aller au SAV ;)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
RGCoins
0
Tu aurais pas essayé de desinstaller des applications nécessaire au bon fonctionnement du système ? Sa peut arrivé.
Sinon si tu arrive à accéder au recovery réinitialise le, c'est mieux que de perdre ton téléphone
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Tu aurais pas essayé de desinstaller des applications nécessaire au bon fonctionnement du système ? Sa peut arrivé.
Sinon si tu arrive à accéder au recovery réinitialise le, c'est mieux que de perdre ton téléphone
Non , innaccessible .
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Salut,

Si il ne peut vraiment plus s'allumer, je te conseille vraiment d'aller le faire réparer, y'a pas d'autre moyens, a partir du moment ou tu ne peut même plus allumer le téléphone le seul moyens c'est sa. Après essaye de mettre la batterie de ton téléphone dans son téléphone, sa peut aussi provenir de la batterie. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut