Résolu Problème freez sur Ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème freez sur Ghost
Salut à tous :)
J'ai un soucis depuis 1 semaine sur Ghost, je suis pas retourné depuis pas mal de temps dessus donc je vous explique mon problème des que je veut mettre en eboot debug je freez lorsque je veut accéder au multijoueur, j'ai tester pas mal de eboot debug différent provenant d'ici et d'autres forum sans succet je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont le même problème que moi ou si chez d'autres personnes ça fonctionne si c'est le cas je veut bien leurs eboot debug ;) avec celui d'origine niquel donc c'est pas mon jeux qui plante mais belle et bien le eboot. Merci à vous

Dernière édition:

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème freez sur Ghost
Salut,

Mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section :)

Cordialement,
YAM'

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème freez sur Ghost

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
Il y a personne chez qui ça freez ou quoi?^^ je suis le seul perdue qui débarque sur ghost et chez qui sa marche pas? :)

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Contributeur
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème freez sur Ghost

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
pas de solution?

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Contributeur
Réactions
485
    Réponse de ✝Chipeur Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Problème freez sur Ghost
C'est bon moi j'ai trouver, j'ai changer de jeux dans mon lecteur et pu de freeze

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas