Résolu Problème forum xenforo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
RGCoins
20
Voilà, j'ai mit la version 1.4.7 mais ça me fait ce bug : je sais pas d'ou ça vient pouvez vous m'aidé s'il vous plaît ^^
 

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
RGCoins
0
Voilà, j'ai mit la version 1.4.7 mais ça me fait ce bug : je sais pas d'ou ça vient pouvez vous m'aidé s'il vous plaît ^^
Moi j'avais tout delete et j'ai tout remis et sa avait macher !
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
RGCoins
0
Voilà, j'ai mit la version 1.4.7 mais ça me fait ce bug : je sais pas d'ou ça vient pouvez vous m'aidé s'il vous plaît ^^
Va ici sur les fichier qui pose probleme et tu met 0777 ;)
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Réglé un modo ou assistant peut fermé :)
Je doute un peux que sa soit en rapport avec du CHMOD, Tu as simplement pris une version upgrade au lieu d'une Full version !! ainsi et c'est le seul cas que c'est deux dossier n'existent pas des le départ :hug:
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 846
Réactions
5 591
Points
28 052
RGCoins
1 670
Je doute un peux que sa soit en rapport avec du CHMOD, Tu as simplement pris une version upgrade au lieu d'une Full version !! ainsi et c'est le seul cas que c'est deux dossier n'existent pas des le départ :hug:
C'est le chmod car tu peux lire dans la phrase "Le dossier /internal_data doit avoir la permission pour être écrit/modifié" donc pour ajouter cette permission tu dois passer par le chmod 0777 qui donne les permissions nécessaire cela est aussi aussi marqué dans la phrase ;)
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
C'est le chmod car tu peux lire dans la phrase "Le dossier /internal_data doit avoir la permission pour être écrit/modifié" donc pour ajouter cette permission tu dois passer par le chmod 0777 qui donne les permissions nécessaire cela est aussi aussi marqué dans la phrase ;)
Oui c'est clair, je parle par expérience :D j'ai déjà eu le même message c'est pour sa je connais la cause !
Aprés on est bien d'accord que les version officiel de xenforo, n'ont pas besoin d'aucun paramétrage ni CHMOD !!
Déjà que c'est des protection plus utilisé sur vBulletin pour la majorité des ressources que xenForo !!
Aprés oui j'ai lu !! mais bon :D
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
RGCoins
20
Maintenant j'ai ça quand je veut installé un thème, un langage, ou une extension : ont ma dit que cela venez d'apache et qu'il faut que j'attend que la personne qui m'héberge le règle c'est bien Apache ?
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 846
Réactions
5 591
Points
28 052
RGCoins
1 670
Aprés on est bien d'accord que les version officiel de xenforo, n'ont pas besoin d'aucun paramétrage ni CHMOD !!
^^ Tu fais comment pour upload un avatar dans un dossier de base (data) qui n'a pas la permission d'être écrit sans lui mettre de permission, après aucun rapport avec une version officiel ou non une simple recherche sur le forum officiel de xenforo confirme que le cms require des chmod sur les dossier data et internal_data
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 846
Réactions
5 591
Points
28 052
RGCoins
1 670
Maintenant j'ai ça quand je veut installé un thème, un langage, ou une extension : ont ma dit que cela venez d'apache et qu'il faut que j'attend que la personne qui m'héberge le règle c'est bien Apache ?
Tu as mis le .yml de l'extension ici => ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut