Résolu Probleme Fb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanaa

Membre
Réactions
19
    Réponse de Fanaa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Fb
Salut a tous, j'ai un probleme sur Fb. Il on signaler mon compte facebook & pour le re avoir je doit recevoir un message. Le probleme ces que je ne recois pas le code en message

Commenr faire ?

Regner

Ne te décourage pas
Contributeur
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Fb
tu fait reenvoyer et si tu reçoins rien c'est que ta pas mis de numero de telephone dans le quel cas t'es mal

Fanaa

Membre
Réactions
19
    Réponse de Fanaa Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Fb
Sauf que ces le bon numero.. Pour les mdp oublier sa m'envoie le message, pas pour sa..

Regner

Ne te décourage pas
Contributeur
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Fb

Fanaa

Membre
Réactions
19
Merci :)

GeKoz®

DJ on the plug™
Contributeur
Réactions
84
    Réponse de GeKoz® Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Fb
Salut, il faut que tu demande à la personne qui ta signaler de te remettre comme il faut ou un truc comme ça ;) Bonne chance !

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Fb
Tu as également la possibilité d'envoyer un code a trois de tes amis et par la suite les activés.je te conseille de faire ça :ok:

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Fb
Explique mieux ton problème, avec des screens s'il te plai :ok:

Réactions
530
    Réponse de ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Probleme Fb
J'avoue :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Escoo Résolu 10
newXxman Résolu 11
Loan42- Résolu 12
K2! Résolu 2
WOLF WHITE 🐺 Résolu 6
Marshmello Résolu 34
El Escobar Résolu 9

Discussions similaires

Haut Bas