Résolu Problème facture youpass

Pulp

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
90
Réactions
12
Points
5 166
Salut à tous j’ai un problème avec youpass depuis un moment j’ai 15€ bloquer dessus et youpass me demande une confirmation de mes factures téléphonique et sa fais déjà 3 fois que je leur envoie mes factures et ils font que de me refuser donc si quelqu’un aurait une solution sa serais sympa
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Salut à tous j’ai un problème avec youpass depuis un moment j’ai 15€ bloquer dessus et youpass me demande une confirmation de mes factures téléphonique et sa fais déjà 3 fois que je leur envoie mes factures et ils font que de me refuser donc si quelqu’un aurait une solution sa serais sympa
Fait appelle au support de YouPass.
Sinon il y a @MarcCMYouPass qui travail chez eux.

Je crois qu'il pourra t'aider.
 

Pulp

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
90
Réactions
12
Points
5 166

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous j’ai un problème avec youpass depuis un moment j’ai 15€ bloquer dessus et youpass me demande une confirmation de mes factures téléphonique et sa fais déjà 3 fois que je leur envoie mes factures et ils font que de me refuser donc si quelqu’un aurait une solution sa serais sympa
Tes factures téléphoniques montre bien l'achat des codes qu'il y'a sur ton compte Youpass ? :mmh:
Le numéro de la ligne et bien celui utilisé sur le compte ?
 
Haut