Ekyrozz
Premium
- Inscription
- 4 Septembre 2012
- Messages
- 2 176
- Réactions
- 506
- Points
- 7 966
bonjour
J'ai un problème avec mon compte Itunes, dernièrement j'ai utiliser ma carte bancaire pour télécharger des applications, mais maintenant à chaque fois que je veux télécharger une application sa me met qu'il y à eu un problème de facturation et sa me renvoi vers la gestion de ma carte bleu, j'ai donc voulu me recréer un compte sans carte bancaire, j'ai donc créer une nouvelle adresse e-mail, un nouveau compte Itunes, mais même en ayant changer de compte, le problème persiste, pourtant il n'y à aucune CB enregistrer sur le compte. Comment régler ce problème?
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon compte Itunes, dernièrement j'ai utiliser ma carte bancaire pour télécharger des applications, mais maintenant à chaque fois que je veux télécharger une application sa me met qu'il y à eu un problème de facturation et sa me renvoi vers la gestion de ma carte bleu, j'ai donc voulu me recréer un compte sans carte bancaire, j'ai donc créer une nouvelle adresse e-mail, un nouveau compte Itunes, mais même en ayant changer de compte, le problème persiste, pourtant il n'y à aucune CB enregistrer sur le compte. Comment régler ce problème?
Merci d'avance