Résolu Problème Facebook, mon compte like des statuts de n'importe qui Oo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Hey les gens !
Je viens d'aller dans mon historique personnel de Facebook, et je vois ceci:
1436628961-wtf.png

Alors que j'ai JAMAIS aimé des statuts de ce type :mmh:
Comment désactiver ceci ?

Merci d'avance pour vos futures réponses ! :D
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Salut,

Tu as fait du boost likes grâces à des sites ? Si oui, lesquels ?

Je m'en rappelle y'a deux ans j'avais fais un truc du style :mmh: Mais je ne serais pas te dire lesquels car je m'en souviens plus ^^
Est-tu inscrit sur Hublaa ?
Ca ne me dit rien :d:
Salut,

Clique sur ce lien : et supprime toutes tes applications dont tu ne te sers pas. ;)
D'accord je vais voir merci ;)
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Est-tu inscrit sur Hublaa ?
Je viens de voir ce qu'est Hublaa, j'avais fais ça y'a 2/3 ans.
C'est sûrement à cause d'un site style AddMeFast etc, ton compte like des statuts de gens tout comme les autres comptes like tes posts quand tu utilises ce type de site. :)
Et comment désactiver ?
Sûrement ça, les anciennes applications de ce genres te font aimer où commenter des status bizzare. ;)
Ouai comme Hublaa ^^

Edit: je viens de lire sur un site que je dois changer mon mot de passe pour arrêter, vous pensez que ca serait suffisant ?
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Je viens de voir ce qu'est Hublaa, j'avais fais ça y'a 2/3 ans.

Et comment désactiver ?

Ouai comme Hublaa ^^
Télécharge ADWcleaner ou SuperAntiSpyware pour éliminer tous les logiciels qui pourraient causer des problèmes sur ton pc, celui-ci peut en faire partie, avec CCleaner fais un nettoyage surtout de ton navigateur. ;)
Ensuite vas voir dans les paramètres de ton compte Facebook les applications etc. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Télécharge ADWcleaner ou SuperAntiSpyware pour éliminer tous les logiciels qui pourraient causer des problèmes sur ton pc, celui-ci peut en faire partie, avec CCleaner fais un nettoyage surtout de ton navigateur. ;)
Ensuite vas voir dans les paramètres de ton compte Facebook les applications etc. ;)
Je pense pas qu'un changement de mot de passe suffira après tu peux essayer, essaie aussi simplement de désinstaller et réinstaller ton navigateur. ;)
J'ai changé mon mot de passe il y a environ 5 minutes, je matte mon historique personnel et depuis, il n'y a plus l'air d'y avoir le problème. ;) Je vais tout de même passer un coup de AdwCleaner et de CCleaner etc. ;) Merci franchement ! On peut vraiment compter sur vous :D :love:
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
J'ai changé mon mot de passe il y a environ 5 minutes, je matte mon historique personnel et depuis, il n'y a plus l'air d'y avoir le problème. ;) Je vais tout de même passer un coup de AdwCleaner et de CCleaner etc. ;) Merci franchement ! On peut vraiment compter sur vous :D :love:
Pas de soucis, tiens nous au courant et si tu as un autre problème je suis dispo ! :p
Bonne soirée !
 

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
J'ai changé mon mot de passe il y a environ 5 minutes, je matte mon historique personnel et depuis, il n'y a plus l'air d'y avoir le problème. ;) Je vais tout de même passer un coup de AdwCleaner et de CCleaner etc. ;) Merci franchement ! On peut vraiment compter sur vous :D :love:
Pas de soucis, bonne fin de soirée :D J'ai pas servis à grand choses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut