Résolu probleme erreur 80010009 mise a jour 1.04 aide plz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LpDG-KILEuR

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
48
Réactions
3
Points
5 056
salut jai fait la mise a jour 1.04 de destiny et kan j'essaye de lancer le jeux jai l'erreur 80010009 si kelkun peux m'aider sa serai vraiment simpas merci a vous :)
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Hello,

Après avoir cherché 10 min d'ou venez ton soucis, je vois que ce code Erreur est référencé sur le site de Playstation.

"Description du code d'erreur PlayStation : Vous avez essayé d'associer un périphérique Bluetooth à votre système PS3 et avez saisi une clé de sécurité incorrecte."

Je ne sais pas si tu a installé un périphérique ou autre ces derniers temps ? Je poste histoire de peut être t'aider.
Dis moi en plus ;)

Cordialement,
DENiiM
 

LpDG-KILEuR

Membre
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
48
Réactions
3
Points
5 056
Hello,

Après avoir cherché 10 min d'ou venez ton soucis, je vois que ce code Erreur est référencé sur le site de Playstation.

"Description du code d'erreur PlayStation : Vous avez essayé d'associer un périphérique Bluetooth à votre système PS3 et avez saisi une clé de sécurité incorrecte."

Je ne sais pas si tu a installé un périphérique ou autre ces derniers temps ? Je poste histoire de peut être t'aider.
Dis moi en plus ;)

Cordialement,
DENiiM
merci de ton et de ton temps il a fallu ke je change le param.sfo du jeux et mtn ca marche ^^... et si javai essaye de connecter ma manette ps4 ^^ voila :) encore merci de ton temps :)
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
merci de ton et de ton temps il a fallu ke je change le param.sfo du jeux et mtn ca marche ^^... et si javai essaye de connecter ma manette ps4 ^^ voila :) encore merci de ton temps :)
Ah super, peut être que l'erreur venait bien de ta manette PS4 ! Ahah :)
Pas de soucis, n'hésite pas si tu a un soucis !

Cordialement,
DENiiM
 

zehka

Membre
Inscription
16 Mai 2014
Messages
32
Réactions
2
Points
50
Pour ma part je suis en Dex rebug 4.46 je me sert de PS3 ita pour lancer mais jeux j avais la même erreure j ai fait option sur destny et fixer les permission et sa à redémarrer niquel sans changer de param.sfo
 

keke.c

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
32
Réactions
6
Points
556
Bonsoir , je voudrais savoir si pour mettre la mise a jour 1.04 , je peux faire la mise a jour directement en lançant le jeu ou sil faut que je fasse la mise a jour par multiman pour qu il me la fixe ? Je suis en cfw 4.55 rogero spoof 4.60 et multiman .. Merci de vos réponses ! Cordialement !
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Bonsoir , je voudrais savoir si pour mettre la mise a jour 1.04 , je peux faire la mise a jour directement en lançant le jeu ou sil faut que je fasse la mise a jour par multiman pour qu il me la fixe ? Je suis en cfw 4.55 rogero spoof 4.60 et multiman .. Merci de vos réponses ! Cordialement !
Le mieux étant d'installer la MAJ en PKG pour éviter quelques soucis. :)
Créer un topic pour expliquer ton problème si tu veux plus d'informations concernant ta demande, ici.
http://reality-gaming.fr/forums/destiny-questions-aides-et-recherches.592/
 

keke.c

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
32
Réactions
6
Points
556
Le mieux étant d'installer la MAJ en PKG pour éviter quelques soucis. :)
Créer un topic pour expliquer ton problème si tu veux plus d'informations concernant ta demande, ici.
http://reality-gaming.fr/forums/destiny-questions-aides-et-recherches.592/

Merci pour la reponse , je vais me debrouillé comme sa ;) merci encore ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut