Résolu Problème écran noir lancement de jeux [BO1]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
Salut !

J'aurai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui persiste depuis quelque semaine sur BO1.

J'ai acheter BO1 sur steam, jusque la tout la tout va bien le jeux est bien installer...
Le jeux se lance mais je n'ai aucune image, j'entant la musique et les sons quand je navigue dans le menu mais sur mon écran j'ai le message "aucun signal"

J'ai rechercher un peu partout, fais des essais en changeant la résolution, en lançant le jeux en mode fenêtré mais rien n'y fais.
Je ne pense pas que ma config soit trop juste vue que je fais tourner BO3 en 2K Ultra.

Avez - vous une solution ?

Ma config:

CM: MSI H170 Gaming M3
CPU: Intel Core i5 6600
GPU: Sapphire Nitro+ RX460
Ram: 8Go
SSD : 250Go
HDD : 1To
 

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscription
29 Mars 2011
Messages
1 611
Réactions
318
Points
12 096
Merci de ta réponse vinc

J'ai trouver d'où venais mon problème:
- Je suis sur un écran 4K avec la résolution en 4K, en branchant mon pc sur un écran 1080p donc avec une résolution de 1920×1080, le jeux a fonctionner et j'ai donc pu faire mes réglage graphique et il fonctionne maintenant en 4K
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
Merci de ta réponse vinc

J'ai trouver d'où venais mon problème:
- Je suis sur un écran 4K avec la résolution en 4K, en branchant mon pc sur un écran 1080p donc avec une résolution de 1920×1080, le jeux a fonctionner et j'ai donc pu faire mes réglage graphique et il fonctionne maintenant en 4K
ok cool ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut