Aide Problème écran ambiligth philips

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Bonjour à tous !
Je rencontre un problème avec mon écran tout neuf mais plus garantie ( pas servie beaucoup ) il m’affiche des trait sur l’écran il n’a subit aucun coup ou eau fixer sur support murale
Comment le réparer et à quel prix ? Certain parle de Darty mais coûte le prix de la télé
Je vous met une photo de l’état à votre disposition
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 744
Points
22 603
Voici les photos
Salut,

J'avais le même sur ma télé, j'ai vite abandonné, partout ou j'ai demandé le prix de réparation était beaucoup trop élevé malheureusement...
Au final j'ai changé d'écran car au début j'avais juste un trait et ensuite ça c'était empirer :nerveux2:

J'espère que ça ira pour toi
 
Dernière édition:

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Salut,

J'avais le même sur ma télé, j'ai vite abandonné, partout ou j'ai demandé le prix de réparation était beaucoup trop élevé malheureusement...
Au final j'ai changé d'écran car au début j'avais juste un trait et ensuite ça c'était empirer :nerveux2:

J'espère que ça ira pour toi
Et selon les réparateur y faut changer quoi ? Car je me débrouille plutôt bien mais je ne sais pas c’est du à quoi ? 600€ la télé sa fait chier lol
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 849
Réactions
4 744
Points
22 603
Et selon les réparateur y faut changer quoi ? Car je me débrouille plutôt bien mais je ne sais pas c’est du à quoi ? 600€ la télé sa fait chier lol
Je ne sais plus du tout car je m'y connais vraiment pas du tout dans ça, rapproche toi des différentes boutiques peut être que tu en trouveras une pas trop cher :ok:
 
Haut