Résolu problème e3 flasher pour le downgrade ps3 4.60 vers 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
Salut a tous,

je demande votre aide car la je suis dans la panade XD,
voila j ai installer l e3 avec la soudure.Il s allume correctement,les led clignote 4 par 4,la ps3 s allume également correctement

MAIS
(il en faut un lol)

mon écran de tv reste complètement noir et rien ne se passe (au bout de 3 heure j estime qui ne se passera plus rien MDR).Mon E3 est scotché style chuck-noris,donc m entonnerait qu il bouge ^^.Si quelqu un pouvait m aider sa serait très très très très très gentil :)

a préciser que je n est encore rien fait avec (pas de sauvegarde nor etc ....)

vous êtes au top ^^​
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Salut a tous,

je demande votre aide car la je suis dans la panade XD,
voila j ai installer l e3 avec la soudure.Il s allume correctement,les led clignote 4 par 4,la ps3 s allume également correctement

MAIS
(il en faut un lol)

mon écran de tv reste complètement noir et rien ne se passe (au bout de 3 heure j estime qui ne se passera plus rien MDR).Mon E3 est scotché style chuck-noris,donc m entonnerait qu il bouge ^^.Si quelqu un pouvait m aider sa serait très très très très très gentil :)

a préciser que je n est encore rien fait avec (pas de sauvegarde nor etc ....)

vous êtes au top ^^​
Salut juste logique si tu n'a pas la stattion e sata vendu avec le pack flasher limited.
ou tu a un message comme quoi la console peut pas demarrer sur sont support de stockage un truc comme sa.
Si tu a vraiment rien reverifie tout tes soudure si tu tes pas tromper dans tes fil ou la soudure des fil sur ton clips.
 

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
merci mais il me semble que l esata-station n est pas oblige,pour repondre a ta question je n est vraiment rien du tout d afficher,je vais essayer de redemonter ma play se soir,et verifier les soudures :)

je t informe :)
Salut juste logique si tu n'a pas la stattion e sata vendu avec le pack flasher limited.
ou tu a un message comme quoi la console peut pas demarrer sur sont support de stockage un truc comme sa.
Si tu a vraiment rien reverifie tout tes soudure si tu tes pas tromper dans tes fil ou la soudure des fil sur ton clips.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Salut a tous,

je demande votre aide car la je suis dans la panade XD,
voila j ai installer l e3 avec la soudure.Il s allume correctement,les led clignote 4 par 4,la ps3 s allume également correctement

MAIS
(il en faut un lol)

mon écran de tv reste complètement noir et rien ne se passe (au bout de 3 heure j estime qui ne se passera plus rien MDR).Mon E3 est scotché style chuck-noris,donc m entonnerait qu il bouge ^^.Si quelqu un pouvait m aider sa serait très très très très très gentil :)

a préciser que je n est encore rien fait avec (pas de sauvegarde nor etc ....)

vous êtes au top ^^​
Donc c'est normal tu a souder le fil antibrick c'est tout a fait normal que n'est pas d'image sa peut arriver met tout tes boutton en bas et allume ta play sa devrai s'allumer apret quand tu lance le procéder de reinjection cet normal que tu et ecran noir juste attend 30seconde quand tu allume ta play et lance le procéder comme si tu avai un écran une foi fini étein par derrier et remet tout le boutton du e3 en bas
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
Donc c'est normal tu a souder le fil antibrick c'est tout a fait normal que n'est pas d'image sa peut arriver met tout tes boutton en bas et allume ta play sa devrai s'allumer apret quand tu lance le procéder de reinjection cet normal que tu et ecran noir juste attend 30seconde quand tu allume ta play et lance le procéder comme si tu avai un écran une foi fini étein par derrier et remet tout le boutton du e3 en bas
pourquoi l'induire en erreur ?
ok pour niveaux image mais mettre tout c'est bouton en bas pour la re injection ? BAS BRAVO MORAY.
Pour la re injection @365094 mais juste ton interupteur ( flash fun ) en haut tout le reste en bas.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
pourquoi l'induire en erreur ?
ok pour niveaux image mais mettre tout c'est bouton en bas pour la re injection ? BAS BRAVO MORAY.
Pour la re injection @365094 mais juste ton interupteur ( flash fun ) en haut tout le reste en bas.
Quoi tu dit toi d'où j'ai dit pour réinjecter tout les boutton en bas??? j'ai dit tout les boutton en bas pour que l'image s'affiche et si ta bien lu tu verra que j'ai dit une fois qu'il lancera le procéder de flash c'est normale qu'il n'est pas d'image alor chute moray
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Et pour la mise a jour du e3
Mise à jour du flasher :
Une fois que vous avez éteint votre console, vous allez pouvoir mettre à jour votre E3. Pour ceci, prenez l' update que j’ai mis à disposition.
Prenez le fichier qui se nomme « update.bin » puis placer le sur votre carte mémoire microSD. Une fois fait, vous pouvez mettre la microSD dans le logement prévu pour sur l’E3. Une fois que c’est fait, mettez les interrupteurs comme ceci :
in-1977097641.png

Une fois que vous avez fait ça, vous pouvez allumer votre PS3.
Elle va booter normalement, et les 8 LEDs bleues vont toutes s’allumée à ce moment-là, laissez votre console allumée pendant quelques secondes pour que l’E3-Flasher ce mette correctement à jour. Vous pouvez ensuite de nouveau éteindre votre PS3 (toujours avec le bouton power).


Au fait juste pour info pour evité de bloqué l' E3 flasheur à une console:
il faut le mettre à jour avec l'"update Samsung du 2011.10.28 disponible à cet adresse (uploader par mes soins just for you)
pour chaque nouvelle ps3 à downgrade.
Cette update marche même avec les nor spansion.
Le seul inconvénient c'est quelle ne fait qu'un dump à chaque fois (donc il faut faire 3 fois la manip de dump et bien sur entre chaque dump rapatrier le fichier sur votre pc)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut