Résolu Problème downgrade ps3 cech-2004b

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Yo tout le monde ;) alors voilà, j'ai un pb qui m'embête un peu... Un pote ma filer sa ps3 pour que je la jl, mais le pb c'est que la nor est une mxic, donc comment la downgrader vu que l'update n'existe pas... Merci à tout ceux qui me répondrons, car personne ne me répond pour l'instant...
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
Je t'ai MP , avec les mises a jour ;)
J'ai un problème, je fais le dump, et ça me met une erreur lorsque je le vérifie sur 4 trucs: ROS0, ROS1, TRVK_PKG0 Hash, et TRVK_PKG1 Hash... j'ai démonter la ps3, reclipser l'e3 clip, et toujours la même erreur... une idée? Sionon tout le reste est OK, je vérifie avec ps3 flash tool 4.55 et j'ai la même erreur sur les dumps avant que je test de reclipser la nor et après.
Pour ceux qui veulent le log:

Je me suis demandé s'il faut que je reverse mon dump, mais je ne crois pas.. Bref, besoin d'aide^^ je peux aussi fournir le log de l'e3
 

Fay2s

Premium
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
1 091
Réactions
538
Points
2 913
J'ai un problème, je fais le dump, et ça me met une erreur lorsque je le vérifie sur 4 trucs: ROS0, ROS1, TRVK_PKG0 Hash, et TRVK_PKG1 Hash... j'ai démonter la ps3, reclipser l'e3 clip, et toujours la même erreur... une idée? Sionon tout le reste est OK, je vérifie avec ps3 flash tool 4.55 et j'ai la même erreur sur les dumps avant que je test de reclipser la nor et après
J'ai pas compris , précise mieux stp avec des screen des erreurs sa serais top ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut