Résolu Problème DLC Black OPS 2 PKG

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Salut, j'ai actuellement un problème, je débute sur PS3 DEX et hier j'ai télécharger un PKG pour avoir toute les cartes, camouflage etc de Black OPS 2, sur certaine carte comme par exemple Grind et Magma, je peux jouer, Mais quand il s'agit d'autre carte comme Pod, Dig, Frost, Takeoff et d'autre encore, sa commence à se lancer et directement le logo de chargement Treyarch apparaît et je revient à l'accueil avec un message disant "Couldn't fond the bsp this map. Please build the fast file associated wish maps/mp/mp_frostbite.d3dbsp and try again" (exemple concernant la map Frost. Merci d'avance pour vos réponse, je suis en DEX Cobra 4.81 :)
 

Darren59190

Membre
Inscription
16 Mai 2017
Messages
163
Réactions
70
Points
1 856
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
Désoler c'est la première fois que je poste sur la RG ^^ Merci

1 seul Pkg pour tous les DLC ?
Pour avoir tout les Dlc et Camos , tu dois installer chaque pack de Dlc + le fix à installer en dernier.
Avec un seul pkg j'ai eu tout les nouveau camou, la peacekeeper et quelque carte dlc, je débute donc j'ai essayer comme je pouvais :/
 
Dernière édition par un modérateur:

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Désoler c'est la première fois que je poste sur la RG ^^ Merci


Avec un seul pkg j'ai eu tout les nouveau camou, la peacekeeper et quelque carte dlc, je débute donc j'ai essayer comme je pouvais :/
Le .pkg est surement ancien et bug.

Cependant tu peux essayer quelques chose :)

Tu supprime toutes les données du jeu.
Tu réinstalle les Mise a jour de celui-ci comme il faut et ensuite tu réinstalle ton .pkg DLC
 
Haut