Résolu Problème DLC Awakening (PS4)

D

deleted733110

Salut à tous, j'ai un problème avec mon DLC Awakening. Je m'explique, le DLC est bien acheté et installé, je joue également avec le compte qui a acheté ce DLC et pourtant il m'est impossible de tomber sur les map de ce DLC (SKyjacked, Rise, etc...), je ne comprend pas ..
J'ai essayé de Restaurer les licences, de supprimer et réinstaller le jeu, et rien ne change. Si quelqu'un a eu le même problème ou sait comment m'aider, je suis à l'écoute, bonne journée ! :)
 
M

Matthieu D.

Bonjour,
ce problème m'est déjà arriver auparavant !

Solution :
1- Réinstalle encore le pack
2- Va en partie perso voir si le pack y est
3- Si il n'y est pas essaie de redémarrer ton jeu
4- Normallement une fois télécahrger il faut l'installer

Bonne journée,
ZmxFR
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à tous, j'ai un problème avec mon DLC Awakening. Je m'explique, le DLC est bien acheté et installé, je joue également avec le compte qui a acheté ce DLC et pourtant il m'est impossible de tomber sur les map de ce DLC (SKyjacked, Rise, etc...), je ne comprend pas ..
J'ai essayé de Restaurer les licences, de supprimer et réinstaller le jeu, et rien ne change. Si quelqu'un a eu le même problème ou sait comment m'aider, je suis à l'écoute, bonne journée ! :)
Bonjour,

Il n'y a plus beaucoup de joueurs sur BO3, enfin c'est assez dur de trouver des parties des moments et encore plus dur sur les DLC. ;)
 
Haut