Résolu Problème Disque dur Interne Ps3 Pc

Oxbox ツ

Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
282
Réactions
91
Points
17 138
Bonjour, suite a un problème avec mon Disque dur Interne de ma console, je voudrais le réinitialiser depuis mon Pc, mais lorsque je le met avec l'adaptateur le pc le reconnaît mais je ne le voit pas
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour, suite a un problème avec mon Disque dur Interne de ma console, je voudrais le réinitialiser depuis mon Pc, mais lorsque je le met avec l'adaptateur le pc le reconnaît mais je ne le voit pas
Bonsoir,
Peut-être que le disque dur est HS ? Il faudra soit le remplacer complètement ou peut-être si tu t'y connais vraiment réparer l'intérieur de celui-ci :)
 

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
Nan je suis en plein sur une manip de réparation avec ma ps3. Pour voir son Disc dur de ps3 sur pc c'est tout simple. tu le branche a l'adaptateur Sata 2.5. Puis ensuite tu attend qu'il s'installe, bon des fois il y a pas d’installation, mais c'est pas grave. Panneau de configuration --- Outil d’administration(pour trouver cherche dans la barre de recherche) --- Gestion de l'ordinateur --- (sa ouvre une autre page) Stockage ---- Gestion des disques ---- Et pafff le tour est joué. Tu trouve ton disc.
 
Haut