RysoST
Membre
- Inscription
- 22 Mars 2022
- Messages
- 1
- Réactions
- 0
- Points
- 42
Bonjour à tous,
J'ai le problème suivant :
j'ai récemment été piraté sur mon compte Discord principal.
Discord m'a alors demandé, pour des raisons de sécurité, de vérifier mon numéro de téléphone.
Cependant, lors du processus de vérification, Discord ne m'a pas envoyé de code par message, je n'ai donc pas pu récupérer mon compte.
J'ai appelé mon opérateur pour lui demander s'il y avait des problèmes sur ma ligne : "celle-ci n'a aucun blocage ni rien". (seule solution proposée par l'assistance jusqu'à présent)
En effet, je reçois sur le même numéro les codes de vérification de mes autres comptes Discord secondaires.
J'ai donc recontacté l'assistance pour les prévenir et voici leur réponse :
"Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, mais malheureusement le numéro que vous avez fourni ne peut pas être utilisé pour vérifier votre compte (à partir duquel vous nous contactez).De plus, nous ne sommes pas en mesure d'offrir d'autres détails ou une méthode de vérification alternative pour le moment."
D'après mes tests, je pense honnêtement que c'est un problème de captcha qui n'apparaît jamais lors de mes nombreuses tentatives de vérification. Ce même captcha est toujours présent lorsque je reçois mes codes (sur le même numéro) pour mes autres comptes.
Pour moi, le captcha serait la cause du problème ! (le support n'a rien voulu entendre...)
Je ne sais plus quoi faire... quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Merci beaucoup.
J'ai le problème suivant :
j'ai récemment été piraté sur mon compte Discord principal.
Discord m'a alors demandé, pour des raisons de sécurité, de vérifier mon numéro de téléphone.
Cependant, lors du processus de vérification, Discord ne m'a pas envoyé de code par message, je n'ai donc pas pu récupérer mon compte.
J'ai appelé mon opérateur pour lui demander s'il y avait des problèmes sur ma ligne : "celle-ci n'a aucun blocage ni rien". (seule solution proposée par l'assistance jusqu'à présent)
En effet, je reçois sur le même numéro les codes de vérification de mes autres comptes Discord secondaires.
J'ai donc recontacté l'assistance pour les prévenir et voici leur réponse :
"Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles, mais malheureusement le numéro que vous avez fourni ne peut pas être utilisé pour vérifier votre compte (à partir duquel vous nous contactez).De plus, nous ne sommes pas en mesure d'offrir d'autres détails ou une méthode de vérification alternative pour le moment."
D'après mes tests, je pense honnêtement que c'est un problème de captcha qui n'apparaît jamais lors de mes nombreuses tentatives de vérification. Ce même captcha est toujours présent lorsque je reçois mes codes (sur le même numéro) pour mes autres comptes.
Pour moi, le captcha serait la cause du problème ! (le support n'a rien voulu entendre...)
Je ne sais plus quoi faire... quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Merci beaucoup.