Résolu Problème d'installation d'un jeu

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
Bonjour,
J'ai téléchargé Batman pour ma PS3 et il fonctionne sauf que quand il installe le jeu il se bloque a certain pourcentage j'ai essayer avec un petit jeu et il bloque à 8% je suis monté sur du AC pour la taille et il bloque à 24% j'ai l'impression que la taille du jeu sur le disque compte mais j'ai pas de gros gros jeu donc j'ai besoin d'aide pour l'installation svp ;)
 
D

deleted764555

Bonjour,
J'ai téléchargé Batman pour ma PS3 et il fonctionne sauf que quand il installe le jeu il se bloque a certain pourcentage j'ai essayer avec un petit jeu et il bloque à 8% je suis monté sur du AC pour la taille et il bloque à 24% j'ai l'impression que la taille du jeu sur le disque compte mais j'ai pas de gros gros jeu donc j'ai besoin d'aide pour l'installation svp ;)
Salut ,
C'est que sur ces jeux la que tu bug ?

Tu as essayé de mettre a jour les jeux , voir le CFW ?
 
D

deleted764555

Aussi sur BF4 mais je pense que le jeu était mauvais mais la c'est apparemment la dernière maj donc je sais pas c'est bizarre !
Essaye de réinstaller ton CFW :

Si ça marche toujours pas , c'est que c'est tes backups qui sont corrempus ou le DD qui est en voie de rendre l’âme.
 

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
Essaye de réinstaller ton CFW :

Si ça marche toujours pas , c'est que c'est tes backups qui sont corrempus ou le DD qui est en voie de rendre l’âme.
Sauf que j'ai réussi à installer plein d'autres jeux ca me fait ca que sur les gros jeux j'ai l'impression mais sinon je peux jouer au jeu via le dd externe ca fonctionne ca ?
 

Mr.Pompadour

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
41
Réactions
4
Points
2 341
Bien sur que ça fonctionne , et puis le probléme vient pas de la , puisque sinon tu aurais même pas réussi a le load.
Tout à l'heure j'ai laisser tourner la console pour installer et elle s'était éteinte et j'ai compris pourquoi, c'était le truc automatique en veille mais là ca bloque à 11% depuis 20 mn
 
Haut