Résolu Problème d'install packages files

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
Bonsoir,
Récemment j'ai eu un problème avec ma ps3 jailbreak en cex, j'ai voulus changer de spoof mais j'ai fais une erreur c'est d'installer sen enabler avec cette application sur ma ps3 j'ai fais une erreur et depuis mon applications '' install packages files '' c'est enlever et nul part ou le trouver j'ai eu beau chercher tout ma soirée des solutions j'ai vite laisser tomber par manque de courage car cela fait énormément de temps que je n'ai plus toucher a cette play, c'est pour ça que je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne retrouve pas cette application, alors certaines personnes mon parlaient de downgrader , qu'elle était brick mais j’espère que cela en est pas le cas car si je dois la downgrader je dois carrément changer la pièce de la ps3 ,l'ouvrir etc et je n'ai plus le temps de m'en occuper , si vous seriez comment m'aider et si vous auriez une réponse le plus vite possible cela m'arrangerais merci, d'autres parts je compte m'en séparaient si quelqu'un veut la récupérait je la vend car j'ai plus le temps de m'en occupait sur ce bonne soirée a tout le monde et je compte sur vous pour m'aidez au maximum merci pour vos futurs réponses . :)
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
Essaye de redemarrer ta ps3 avec sen enabler cela me le faisait pareil avant quand je l'utilisé aussi, au lieu de direct repartir sur une reinstallation de cfw.
Quand tu caches les infos avec sen enabler l'install packages files disparait mais tu allume ta ps3 tu lances sen enabler et tu la redemarre et il reapparrait .:bye:
Ok nickel merci Mais le probleme c'est Que j'ai supprimer direct l'application , est je ne peut meme pas changer de cfw parce que il faut install packages files Pour le trouver Sur la clé USB vous pourriez m'aider car je n'ai pas d'autre d'idées merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
Ok nickel merci Mais le probleme c'est Que j'ai supprimer direct l'application , est je ne peut meme pas changer de cfw parce que il faut install packages files Pour le trouver Sur la clé USB vous pourriez m'aider car je n'ai pas d'autre d'idées merci
tu peux tout à fait changer de CFW même sans le dossier manquant, il faut te rendre dans le XMB sur " Système " et trouver les mises à jour par support de stockage, tu as le mode recovery de la console qui contient aussi cette option au cas-où :)
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
tu peux tout à fait changer de CFW même sans le dossier manquant, il faut te rendre dans le XMB sur " Système " et trouver les mises à jour par support de stockage, tu as le mode recovery de la console qui contient aussi cette option au cas-où :)
ah d'accord merci , mais au cas ou vous auriez un tuto pour m'expliquer en plus longuement ? :)
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
c'est bon j'ai réussi réparer ma console merci de vos réponses,mais j'ai un dernier problème c'est que j'ai certains jeux quand je l'ai démarre ca me fait un ecran noir et sa m'affiche que les jeux ne peuvent pas être chargés ni les trophés auriez vous des idées ? merci.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
c'est bon j'ai réussi réparer ma console merci de vos réponses,mais j'ai un dernier problème c'est que j'ai certains jeux quand je l'ai démarre ca me fait un ecran noir et sa m'affiche que les jeux ne peuvent pas être chargés ni les trophés auriez vous des idées ? merci.
Essaie sur d'autres comptes, si ça fonctionne sur d'autres comptes, réinstalle les jeux qui te font ça justement et ça devrait refonctionner
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
Essaie sur d'autres comptes, si ça fonctionne sur d'autres comptes, réinstalle les jeux qui te font ça justement et ça devrait refonctionner
d'accordn merci mais je suis bannis et je n'ai plus de compte le probleme c'est que mes jeux sont tous copier sur multiman et je n'ai aucun CD comment ppuis je faire ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 467
Points
30 647
d'accordn merci mais je suis bannis et je n'ai plus de compte le probleme c'est que mes jeux sont tous copier sur multiman et je n'ai aucun CD comment ppuis je faire ?
Tu peux refaire un compte sans pour autant te connecter au PSN, c'est juste pour voir si ça te le fait sur toute la console ou juste un compte, pour ton jeu tu peux bien le réinstaller non ? Tu supprimes le dossier BLES des jeux qui te font Ecran noir ( après avoir test sur un autre compte ) et tu réinstalles tes jeux :mmh:
 

bebe84

Membre
Inscription
8 Mai 2015
Messages
191
Réactions
3
Points
2 361
Tu peux refaire un compte sans pour autant te connecter au PSN, c'est juste pour voir si ça te le fait sur toute la console ou juste un compte, pour ton jeu tu peux bien le réinstaller non ? Tu supprimes le dossier BLES des jeux qui te font Ecran noir ( après avoir test sur un autre compte ) et tu réinstalles tes jeux :mmh:
oui mais comment les réinstaller si je n'ai aucunes copies de mes jeux?
 
Haut