Résolu Problème d'HD-PVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AmnesysHD

Membre
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
49
Réactions
10
Points
38
RGCoins
0
Salut à tous , je vous explique mon problème :

J'ai reçu mon HD PVR il y a peu de temps , j'aimerais capturer sur Xbox 360 mais j'ai un problème , ma capture freeze au bout de 10 minutes , c'est à dire elle fait un arrêt sur image ...
Pour la faire remarcher , j'éteins et je rallume le HD PVR mais le problème revient 10 minutes plus tard . Ce qui fait que je ne peut pas joué tranquillement .
J'ai déjà vérifier tous les branchements , j'ai débrancher / rebrancher en faisant bien attention mais le problème persiste toujours ...
Les paramètres d'affichage de ma console sont réglés sur 720p , j'ai déjà essayer de capturer en 480p , ça ne freeze pas , mais sa rend vraiment une qualité médiocre ... Je suis sous Windows 7 ( 64 bits ) et j'utilise donc Total Media Extrême , logiciel fourni avec le HD-PVR .

Voilà j'attend vos réponse avec impatiente , pour enfin résoudre ce problème qui est très gênant !
Si vous avez besoin de plus précision sur mon problème , dites moi tout et je vous répondrais !
 

xTehBrokenShift

Premium
Inscription
6 Novembre 2011
Messages
182
Réactions
29
Points
3 848
RGCoins
0
Tu as configurer le temps du logiciel (si il y en a un, je sais comment faire sur Dazzle mais pas HD PVR, mais regarde dans ton logiciel, car 10minute c'est le temps de base bizarrement^^)
 

Sectios

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
11
RGCoins
0
C'est le Gaming Edition ou le normal (bleu) ..?
Je pense que tu as le bleu, comme tu nous parle de Total Media Extrême.

Essaie le nouveau logiciel (ArcSoft Showbiz) qui est celui du fourni avec le Gaming Edition.
Attention, cependant à ne pas prendre les drivers du nouveau. Il sont complètement foireux et t’empêcherons tout montage.

Si le problème persiste, renvoie l'HD PVR (Il est garanti 2 ans, normalement)
 

Sectios

Membre
Inscription
4 Février 2012
Messages
7
Réactions
1
Points
11
RGCoins
0
Surement ton port USB. Je ne pense pas qu'il y est en rapport. Ton pc est assez récent pour avoir des ports USB 2.0...

Ma solution a t-elle fonctionnée?
 

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
2 396
Réactions
1 005
Points
5 073
RGCoins
0
Comment ça tu l'as retourné ? x)

Bah je l'ai retourné à pixmania et je me suis fais remboursé ^^

C'est le Gaming Edition ou le normal (bleu) ..?
Je pense que tu as le bleu, comme tu nous parle de Total Media Extrême.

Essaie le nouveau logiciel (ArcSoft Showbiz) qui est celui du fourni avec le Gaming Edition.
Attention, cependant à ne pas prendre les drivers du nouveau. Il sont complètement foireux et t’empêcherons tout montage.

Si le problème persiste, renvoie l'HD PVR (Il est garanti 2 ans, normalement)

Ce post est très utile, je vais te mettre un j'aime pour ça, et aussi parce que je vois que tu aimes Halo :noel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut