Résolu Probleme d'erreur reseau inconnue gta online pc

Shikaote22

Membre
Inscription
2 Septembre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
30
RGCoins
0
Bien le bonjour, excusez moi d'avance pour mes faute d'orthographe, je voulez demander si quelqu'un pouver m'aider car j'ai un sérieux problème sur gta online (PC) que se soit le jeu depuis le launcher rockstar ou sur steam car j'ai deux compte un chacun, quand je joue je me fait tout le temps expulser du mode en ligne, toute les 5-10 min je me fait virer et cela commence a me taper sur le systeme car ca deviens injouable, je trouve aucune solution sur internet du moins aucune qui soit facile a comprendre, car je suis pas expert non plus en informatique donc quand sa commence a employé des mot ou des thermes complexe je décroche vite, j'ai entendus beaucoup parler de port NAT, que faire en rapport avec sa ? ou dois-je aller ? etc... j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider car je joue quasi tout les jour a ce jeux depuis quelque temps et j'avoue que payer 50 euros un jeux qui a des bug de ce genre sans aucune solution "facile" pour régler le problème c'est pas très pro je dirais, enfin bon loin de la critiquer les créateur de ce jeux seulement voila j'ai un jeux, je ne peut quasiment pas y jouer, merci d'avance pour celui qui trouveras d'ou viens le soucit.. ;)
 
Dernière édition:
Haut