Résolu Problème démarrage de logiciel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
Bonjour,
J'utilise le logiciel MSI GAMING APP, mais j'ai également un problème dessus, une fois celui-ci installé, il fonctionne très bien, il démarre et tout.
Mais lors de l'arrêt ou redémarrage du PC, il ne démarre pas automatiquement avec Windows et il ne démarre pas tout court quand je clique sur le logiciel.

Pour les personnes qui seraient résoudre ça franchement bg.
EDIT : J'ai réussi à récupérer mes cœurs processeur.
Merci de votre aide.
 
Dernière édition:
D

deleted764555

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide d'expert en ce domaine afin de m'expliquer le fait que j'avais 4 cœurs et qu'il m'en reste 1 seul seulement, les autres ne sont plus visible ni sur HWMONITOR ni via la commande msconfig.

J'utilise le logiciel MSI GAMING APP, mais j'ai également un problème dessus, une fois celui-ci installé, il fonctionne très bien, il démarre et tout.
Mais lors de l'arrêt ou redémarrage du PC, il ne démarre pas automatiquement avec Windows et il ne démarre pas tout court quand je clique sur le logiciel.

Pour les personnes qui seraient résoudre tout ça franchement bg.
Actuellement, je réinstalle Windows ou plutôt, je le répare afin de voir si je peux récupérer mes cœurs.
Merci de votre aide.
salut,
tu es bien sur un windows x64 bits ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Procède a une désinstallation poussée avec un logiciel style iobit uninstallers

Vérifie que dans ton BIOS, les logiciels de gestion hardware sont autorisés, il me semble qu'il y a une option la dessus
 

WellKoopa

Le roi des Koopas
Premium
Inscription
17 Octobre 2014
Messages
540
Réactions
34
Points
11 630
Salut,

Procède a une désinstallation poussée avec un logiciel style iobit uninstallers

Vérifie que dans ton BIOS, les logiciels de gestion hardware sont autorisés, il me semble qu'il y a une option la dessus
Au final, j'ai contacté MSI, et le problème est résolu :) merci tout de même
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Nap
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut