Résolu Probleme Demarage PS3 DEX 4.80

marouHD07

Membre
Inscription
23 Juin 2016
Messages
12
Réactions
1
Points
546
Bonjour
bah en gros j allume la console jai apenne le temps d allez dans multiman quel freeze sans etre co au psn et sa fait sa depuis thaleur rien d apparent avent que le telephone tombe sur la play
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour
bah en gros j allume la console jai apenne le temps d allez dans multiman quel freeze sans etre co au psn et sa fait sa depuis thaleur rien d apparent avent que le telephone tombe sur la play
Salut.

Allume ta console en mode recovery pour voir si elle reste allumer plus longtemps. Puis on verra pour la suite ;)
 

marouHD07

Membre
Inscription
23 Juin 2016
Messages
12
Réactions
1
Points
546
Ahh jusque la sa marcher bien je crois savoir dou viens le probleme cela vien des prise usb jai voulus mettre ma manette en charge je prend le fils jle branche et boum freeze sans etre sur un jeux .... vous ouvez men dire un peut plus et pourquoi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ahh jusque la sa marcher bien je crois savoir dou viens le probleme cela vien des prise usb jai voulus mettre ma manette en charge je prend le fils jle branche et boum freeze sans etre sur un jeux .... vous ouvez men dire un peut plus et pourquoi
Y'a pas vraiment de raison a ton soucis la par contre :xD:
Essaye de réinstaller ton CFW ( c'est con mais ça règle 80% des soucis inconnu x) )
 
Haut