Résolu Probleme déconnexion serveur

Dex_nightmare

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
349
Réactions
26
Points
9 076
Bonjour à tous, voila depuis quelque jours je n’arrête pas de me faire déconnecté des serveurs sur lesquels je joue par cet erreur : internal exception java.io.IOException: Une connexion existant a du être fermée par l'hôte distant.
Es que quelqu'un aurait une solution a sa car sa me le fait tres souvent et sa commence a devenir relativement chiant !
 

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Bonjour à tous, voila depuis quelque jours je n’arrête pas de me faire déconnecté des serveurs sur lesquels je joue par cet erreur : internal exception java.io.IOException: Une connexion existant a du être fermée par l'hôte distant.
Es que quelqu'un aurait une solution a sa car sa me le fait tres souvent et sa commence a devenir relativement chiant !
Salut, à tu essayé de jouer non pas par wifi mais par câble ethernet ?
 

Dex_nightmare

Membre
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
349
Réactions
26
Points
9 076
Ok, car ça peu venir du Wifi :mmh:
Et ça te fais ça depuis quand ? T'as rien fais de spécial ? Sur n'importe quel serveur ? Tu as essayé sur des serveurs en 1.7.10 ou autre ? :)
Bah j'ai pensé a la WiFi car parfois ma connexion s'affiche en "limitée" et je n'ai trouver aucune solution pour arrête que ma connexion n’arrête de se mettre en limitée on ma dit que c'était sûrement un problème de réception que ma box était trop loin
 
Haut