Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Plateformes
PC et Serveurs
Windows
Questions, aides et recherches
Résolus
Problème de wifi avec ma nouvelle Livebox.
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="FURAX!" data-source="post: 348308" data-attributes="member: 60868"><p>Salut à toi !</p><p> </p><p>Déjà merci pour ta réponse, j'ai déja essayer une réinitialisation de la livebox, 2fois. La première inutile et la seconde qui à activé le téléphone fixe (miracle !)</p><p>J'ai aussi essayé de coupé ma box pendant 1 heure, peut-etre même plus. Rien de concluent...</p><p> </p><p>Ma ligne devait être activée samedi, ce qui n'a pas était fait donc j'ai appelé ce matin le service orange qui on réparé ma ligne et qui fonctionne donc depuis ce matin ( lundi 30 juillet). Je pense rappelé cette après-midi mais le problème pourrait ne pas venir de la date d'activation, je suppose que ton hypothèse serais que le wifi pourrait être activé un peu plus tard non ?</p><p> </p><p>Seulement j'ai fait des recherche et pleins de personnes ayant le même problème que moi n'ont pas trouver de solution même après 1 mois de tentative avec des solution plus ou moins logique de la part de membres de forums. (J'suis pas sur d'avoir était clair là.. :/)</p><p> </p><p>Je pensait donc à un défaut de la livebox mais bon, elle est neuve ça serais bizarre.. Mais bon, les défaut de fabrication existes !</p><p> </p><p>En tout cas merci encore d'essayé de m'apporter ton aide !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FURAX!, post: 348308, member: 60868"] Salut à toi ! Déjà merci pour ta réponse, j'ai déja essayer une réinitialisation de la livebox, 2fois. La première inutile et la seconde qui à activé le téléphone fixe (miracle !) J'ai aussi essayé de coupé ma box pendant 1 heure, peut-etre même plus. Rien de concluent... Ma ligne devait être activée samedi, ce qui n'a pas était fait donc j'ai appelé ce matin le service orange qui on réparé ma ligne et qui fonctionne donc depuis ce matin ( lundi 30 juillet). Je pense rappelé cette après-midi mais le problème pourrait ne pas venir de la date d'activation, je suppose que ton hypothèse serais que le wifi pourrait être activé un peu plus tard non ? Seulement j'ai fait des recherche et pleins de personnes ayant le même problème que moi n'ont pas trouver de solution même après 1 mois de tentative avec des solution plus ou moins logique de la part de membres de forums. (J'suis pas sur d'avoir était clair là.. :/) Je pensait donc à un défaut de la livebox mais bon, elle est neuve ça serais bizarre.. Mais bon, les défaut de fabrication existes ! En tout cas merci encore d'essayé de m'apporter ton aide ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Plateformes
PC et Serveurs
Windows
Questions, aides et recherches
Résolus
Problème de wifi avec ma nouvelle Livebox.
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut