Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Plateformes
PC et Serveurs
Windows
Questions, aides et recherches
Résolus
Problème de wifi avec ma nouvelle Livebox.
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="FURAX!" data-source="post: 348230" data-attributes="member: 60868"><p>Salut à tous !</p><p> </p><p>Je créer se topic car depuis aujourd'hui je tourne sur un nouveau forfait avec orange ce qui inclue une nouvelle Livebox car j'était chez Numéricable au par avant. Tout marche à merveille à une exception faite qui commence à me donner des envies de meurtre auprès d'Orange. Le wifi.</p><p> </p><p>Voilà mon problème, ni mon téléphone, ni celui de quelqu'un d'autre, ni pc portable, ni console de jeux (ma Wii par exemple) ne trouve la Livebox dans la liste des réseaux sans fils.</p><p>J'ai prévu vos éventuelles futures réponse:</p><p>"As-tu appuyer sur le bouton REG pour activé le wifi ?" la réponse est OUI, le voyant est vert fixe, comme il devrais l'être.</p><p>"Es-tu aller sur <a href="http://livebox/" target="_blank">http://livebox/</a> puis dans paramètre wifi et as-tu cocher la case Activé le wifi ?" Voilà le coeur du problème les amis ! </p><p> ---> J'ai effectivement cocher cette case puis appuyer sur le bouton Sauver pour sauvegarder seulement la case se décoche toute seule et je n'ai donc pas le wifi de ma livebox activé. </p><p> </p><p>Bien entendu avant de vous exposé mon problème, j'ai fait mes recherches. Aucune réponse concluante.</p><p>C'est pour cela que je compte sur vous pour me trouvé la solution qui pourras me permettre de re-jouer en ligne via ma Wii ou autre appareil tel que les téléphones ect...</p><p> </p><p>Merci à vous et Ciao Amigo !</p><p> </p><p>NB: je n'ai pas trouver de secteur correspondant vraiment au sujet donc je l'ai poster dans la catégorie PC.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FURAX!, post: 348230, member: 60868"] Salut à tous ! Je créer se topic car depuis aujourd'hui je tourne sur un nouveau forfait avec orange ce qui inclue une nouvelle Livebox car j'était chez Numéricable au par avant. Tout marche à merveille à une exception faite qui commence à me donner des envies de meurtre auprès d'Orange. Le wifi. Voilà mon problème, ni mon téléphone, ni celui de quelqu'un d'autre, ni pc portable, ni console de jeux (ma Wii par exemple) ne trouve la Livebox dans la liste des réseaux sans fils. J'ai prévu vos éventuelles futures réponse: "As-tu appuyer sur le bouton REG pour activé le wifi ?" la réponse est OUI, le voyant est vert fixe, comme il devrais l'être. "Es-tu aller sur [URL]http://livebox/[/URL] puis dans paramètre wifi et as-tu cocher la case Activé le wifi ?" Voilà le coeur du problème les amis ! ---> J'ai effectivement cocher cette case puis appuyer sur le bouton Sauver pour sauvegarder seulement la case se décoche toute seule et je n'ai donc pas le wifi de ma livebox activé. Bien entendu avant de vous exposé mon problème, j'ai fait mes recherches. Aucune réponse concluante. C'est pour cela que je compte sur vous pour me trouvé la solution qui pourras me permettre de re-jouer en ligne via ma Wii ou autre appareil tel que les téléphones ect... Merci à vous et Ciao Amigo ! NB: je n'ai pas trouver de secteur correspondant vraiment au sujet donc je l'ai poster dans la catégorie PC. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Plateformes
PC et Serveurs
Windows
Questions, aides et recherches
Résolus
Problème de wifi avec ma nouvelle Livebox.
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut