Résolu problème de trophée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roger

Membre
Réactions
3
    Réponse de roger Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : problème de trophée
Bonjour
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà perdu 58 trophée ou plus en une attaque si oui comment cela et il possible car ce matin en me réveillent surprise j'avais perdu 58 trophée. merci pour vos explications.

Fichiers joints

Graoumph

Membre
Réactions
27
    Réponse de Graoumph Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : problème de trophée
Salut,
Oui, c'est possible, si le type s'est vengé de ton attaque après que tu es beaucoup monté ou que lui est beaucoup descendu. En l'occurrence, le type en question a l'air d'être beaucoup descendu entre le moment où tu l'as attaque et le moment où il s'est vengé.
Il y a un nombre de trophées maximal, mais je ne me rappelle plus combien c'est (60 ou 75, par là)

roger

Membre
Réactions
3
    Réponse de roger Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : problème de trophée
Ok merci pour ta réponse

Graoumph

Membre
Réactions
27
    Réponse de Graoumph Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : problème de trophée
Avec plaisir ;^)

TLD | rano69100

Contributeur
Réactions
682
    Réponse de TLD | rano69100 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : problème de trophée
si ton pb est réglé,
pense a mettre que sa réponse a repondu a ta question
pour que le topic passe en résolu ;)

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : problème de trophée
C'est une vengeance, les vengeances rapportent beaucoup plus de trophées. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas