Résolu Probleme de transfert ps3 a ps4

Blaz33

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Bonjour a tous on ma fait un lobby sur ps3 qui a marcher jai creer un compte ps et rockstar le jour meme juste avant le lobby puis pares jai voulu le transferer sur ma ps4 et il mon dit transfert impossible des donnees sont sur votre compte mais impossible de transferer contacter nous .... Svp dite moi c'est quoi le probleme?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour a tous on ma fait un lobby sur ps3 qui a marcher jai creer un compte ps et rockstar le jour meme juste avant le lobby puis pares jai voulu le transferer sur ma ps4 et il mon dit transfert impossible des donnees sont sur votre compte mais impossible de transferer contacter nous .... Svp dite moi c'est quoi le probleme?
Bonjour,

C'est normal, ce problème est présent depuis plus d'un mois, mais il faut attendre au moins 1 mois avant que le transfert marche, donc là attend d'être au mois de Novembre pour transférer ton compte sans problème ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,

Je te l'ai dit en privé pourtant..

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Maxime'
 
Haut