Résolu Problème de synchronisation avec Bruteforce

Cuudy.

Premium
Réactions
Bonjour,

Je vous explique mon problème, tout marche jusqu'au moment de synchro mes platines.
J'ai l'erreur D53 et je passe en mode hors ligne et la mes platines ce mette à jour...
Impossible de les mettre en ligne quelqu'un aurais une solution ?
Je paye 5€ à celui qui m'aide à me mettre mes platines sans avoirs le jeux sur ma DEX :)

Cordialement

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 340
D'après NGU:

"Your profile ID probably begins with a "Letter" like for example: ch55714255 or c5781616489646. If it begins with a letter, your profile isnt compatible with this trophy method. You will need to load each game on the account offline, and extract the folders manually and mod them that way. I know from my own experience. "

"D53 means your account isn't compatible...try to sync without rebuilding database...if that don't work then you will have to manually get trophy folders and do it that way "

Sur RG:

"Même soucis régler avec un Dehash de la console."

Après j'en sais pas plus, c'est trop loin pour moi j'ai pu de PS3

Cuudy.

Premium
Réactions
D'après NGU:

"Your profile ID probably begins with a "Letter" like for example: ch55714255 or c5781616489646. If it begins with a letter, your profile isnt compatible with this trophy method. You will need to load each game on the account offline, and extract the folders manually and mod them that way. I know from my own experience. "

"D53 means your account isn't compatible...try to sync without rebuilding database...if that don't work then you will have to manually get trophy folders and do it that way "

Sur RG:

"Même soucis régler avec un Dehash de la console."

Après j'en sais pas plus, c'est trop loin pour moi j'ai pu de PS3
Déjà vue, j’ai pas réussi à faire plus malheureusement .. merci quand même ^^