Résolu Problème de Surchauffe

MerguezPessac

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
225
Réactions
17
Points
2 436
Bonsoir, j'ai un énorme problème de Surchauffe avec ma DEX 4.75 REBUG, a chaque fois que je l'allume tous ce passe bien je lance nimporte qu'elle jeux elle commence a faire un bruit d'avion et la température monte a plus de 80° a 84° la DEX s'éteint et me dise : Votre système et en surchauffe etc.. je la laisse éteint pendant un bon bout de temps toujours pareil ... donc que je dois-faire pour résoudre se soucis ? merci beaucoup au personnes qui m'aideront a résoudre ce problème :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut un petit réglage des ventilo serais pas mal ;)

Par contre ça ne va pas vraiment réglé ton soucis a long terme. Dans ton cas va falloir changer la pâte thermique aussi ;)
Réglage ventilo :
 

wiiiiiz

Membre
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
410
Réactions
161
Points
14 016
REBUG
images11.jpg
 

Maitrechichaa

Membre
Inscription
1 Février 2016
Messages
30
Réactions
1
Points
60
Salut, si je peux te conseiller telecharge et installe sur ta console un homebrew pour changer la vitesse de ton ventillateur, ensuite un changement de pate thermique et la deja tu verras la difference, cest un coup a ce que ta console se mette en ylod et quelle .net demarre plus en vue de tes temperatures, le rsx au dessus de 80 degres cest tres tres mauvais dailleur il ne supporte que 80, fais ce que je tai explique et donne nous les temperatures ensuite :)

Ps: en pate thermique jutilise de la artic silver 5 elle est tres bien, tu peux en trouver sur internet ou en magasin dans les boutique dinformatique et sinon style boulanger etc mais ils nont pas forcement celle ci mais sa reste de la pate thermique :)
 

MerguezPessac

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
225
Réactions
17
Points
2 436
Salut, si je peux te conseiller telecharge et installe sur ta console un homebrew pour changer la vitesse de ton ventillateur, ensuite un changement de pate thermique et la deja tu verras la difference, cest un coup a ce que ta console se mette en ylod et quelle .net demarre plus en vue de tes temperatures, le rsx au dessus de 80 degres cest tres tres mauvais dailleur il ne supporte que 80, fais ce que je tai explique et donne nous les temperatures ensuite :)

Ps: en pate thermique jutilise de la artic silver 5 elle est tres bien, tu peux en trouver sur internet ou en magasin dans les boutique dinformatique et sinon style boulanger etc mais ils nont pas forcement celle ci mais sa reste de la pate thermique :)
Merci de t'es conseils, j'ai essayer avec l'homebrews "Control Fan Utility" rien ne change c'est ma pate thermique qui commence a être malade x'), merci en tous cas je dois l'amenez a changer cette après-midi chez "Consolex Bordeaux" si tu connaît ! :ok:
 

Maitrechichaa

Membre
Inscription
1 Février 2016
Messages
30
Réactions
1
Points
60
Cest ce homebrew que jutilise egalement mais pour ma part il fait bien effet javais changer la pate thermique au passage et franchement la console apres plusieurs heures de jeux aucuns soucis les temperatures ne bougeaient pas :)

Consolex bordeau si je connais ils proposent pas mal de choses le menu anti fed sur bo2 etc cest bien si tu lenvoie chez eux mais pate thermique sa se change facilement en suivant un tuto :)
 
Haut