Résolu Problème de succès avec une version *****

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoUuhAaiLl

Membre
Réactions
8
    Réponse de SoUuhAaiLl Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème de succès avec une version *****
Salut :D
J'ai un problème avec les succès. Quand je réussi des succès et que je quitte en sauvegardant la partie je perd tout mes succès et je dois recommencé a zéro.
Je voulais savoir si ça venait de ma version C*ACK** ou dans toutes les versions.

M-Jerem31

Membre
Réactions
114
    Réponse de M-Jerem31 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème de succès avec une version *****
La même des que je quitte je perd tous

SoUuhAaiLl

Membre
Réactions
8
    Réponse de SoUuhAaiLl Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème de succès avec une version *****
quelqu'un pourrait m'aider?

SoUuhAaiLl

Membre
Réactions
8
???

Strumpy

Membre
Réactions
90
    Réponse de Strumpy Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème de succès avec une version *****
nn je t explique en fait c est que ta pas la version crack mai la demo telecharge pluto le crack team extreme minecraft

SoUuhAaiLl

Membre
Réactions
8
C'est ce que j'ai téléchargé

Strumpy

Membre
Réactions
90
    Réponse de Strumpy Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Problème de succès avec une version *****
SI C EST CE QUE TA TELECHARGER alors telecharge une autre version sa marchera team extreme en propose plusieurs

SoUuhAaiLl

Membre
Réactions
8
tu peux m'envoyer un lien parce que je tombe toujours sur le même site avec le même lien de téléchargement STP :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas