Sh0dxn

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
89
Réactions
218
Points
9 026
Bonsoir à tousse, voilà je crée ce topic pour vous demander votre aide car ma ps3 fait des truc chelou... Je m'explique

J'ai une ps3 dex en 4.81 et depuis un moment des notification (lorsque je joue ou dans le xmb)
apparaissent et me dit "bad requestre" la journée et beaucoup de fois le soir, et surtout le soir elle redémarre toute seul avec la notification comme dans webman: "restart.ps3" cette action varie entre 3 à 10 fois par soir. Elle freeze parfois et lorsque je rallume elle me demande de reconnecter une manette et de " réinstaller le logiciel système 2.70" en appuyant sur 2 touche ou me propose de la redémarrer.

Avant hier carrément le cid et le psid s'est changé toute seul dans webman et elle s'est mie en langage chinois..

Que dois-je faire pour que cela cesse? D'où sa provient ?

Merci d'avance.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir à tousse, voilà je crée ce topic pour vous demander votre aide car ma ps3 fait des truc chelou... Je m'explique

J'ai une ps3 dex en 4.81 et depuis un moment des notification (lorsque je joue ou dans le xmb)
apparaissent et me dit "bad requestre" la journée et beaucoup de fois le soir, et surtout le soir elle redémarre toute seul avec la notification comme dans webman: "restart.ps3" cette action varie entre 3 à 10 fois par soir. Elle freeze parfois et lorsque je rallume elle me demande de reconnecter une manette et de " réinstaller le logiciel système 2.70" en appuyant sur 2 touche ou me propose de la redémarrer.

Avant hier carrément le cid et le psid s'est changé toute seul dans webman et elle s'est mie en langage chinois..

Que dois-je faire pour que cela cesse? D'où sa provient ?

Merci d'avance.
Salut commence par réinstaller ton CFW puis de mettre a jour Webman sur la dernière version disponible ( tu trouveras sur internet )
Ensuite passe quelques jour dessus pour voir si les soucis revienne :ok:
 

Sh0dxn

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
89
Réactions
218
Points
9 026
Salut commence par réinstaller ton CFW puis de mettre a jour Webman sur la dernière version disponible ( tu trouveras sur internet )
Ensuite passe quelques jour dessus pour voir si les soucis revienne :ok:
D'accord j'vai essayer,, esque je perd des donné sur ma console si je réinstaller le cfw (au cas ou pour sauvegarder avant)?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
vire webman c nul et prend mmcm c le meilleur
Webman a beaucoup d'option que MM n'a pas.
Webman mods peut être utiliser en complément de Multiman. Ce qui donne 100% de fonctionnalité.

Webman n'est pas nul, juste que tu n'aime pas personnellement :)

Après chacun son avis comme partout quoi
 
D

deleted764555

Webman a beaucoup d'option que MM n'a pas.
Webman mods peut être utiliser en complément de Multiman. Ce qui donne 100% de fonctionnalité.

Webman n'est pas nul, juste que tu n'aime pas personnellement :)

Après chacun son avis comme partout quoi
oui c est vrai mais jaime pas le fait que certaines personnes nous troll et le pire c que 90% sont de ses gens le font par jalousie
 
Haut