Résolu Problème de passage de 4.82.1 CEX Rebug à 4.81.2 D-REX Rebug (erreur : 80029CCA)

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai un problème, quand je veux installer le CFW 4.81.2 D-REX Rebug via un support de stockage,
Sa me fait : "Les données sont endommagées (80029CCA)"

Merci de bien vouloir m'aider au plus vite.
Cordialement,
Enissay72 / Yassine
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
RGCoins
0
Bonjour,
J'ai un problème, quand je veux installer le CFW 4.81.2 D-REX Rebug via un support de stockage,
Sa me fait : "Les données sont endommagées (80029CCA)"

Merci de bien vouloir m'aider au plus vite.
Cordialement,
Enissay72 / Yassine
Salut, installe la mise à jour via le mode recovery ;)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 961
Réactions
1 360
Points
14 891
RGCoins
0
Tu peux pas passer de CEX à D-REX comme sa, il faut passer ta console en DEX avant il me semble, mais je ne suis pas sur. Tu passe en 4.81.2 REX pour aller en DEX et ensuite tu passe en D-REX, car d'après mes connaissances : D-REX = DEX, REX = CEX et DEX. Et ensuite il faut activer le QA-Flag sinon sa peut y faire que tes donnés soit endommagé je crois. Si @Chris' peut confirmer ou corriger et apporter son savoir :D
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Tu peux pas passer de CEX à D-REX comme sa, il faut passer ta console en DEX avant il me semble, mais je ne suis pas sur. Tu passe en 4.81.2 REX pour aller en DEX et ensuite tu passe en D-REX, car d'après mes connaissances : D-REX = DEX, REX = CEX et DEX. Et ensuite il faut activer le QA-Flag sinon sa peut y faire que tes donnés soit endommagé je crois. Si @Chris' peut confirmer ou corriger et apporter son savoir :D
Je le fais tout de suite.
(J'éditerai ce message)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Pour commencer tu ne peux pas installer un CFW D-rex sur une console Retail ( Cex )
Il faut d'abord la convertir en Dex complet.

Ensuite tu ne peux pas down de CFW si tu n'active pas le QaFlag dispo dans le Rebug Toolbox

Je te conseil de d'abord passer sur le 4.81 Rex puis ensuite de passer en Dex avec le tuto au dessus ( la console se mettras auto en Mode Dex pas besoin de réinstalle le CFW D-rex par dessus )
Au moins ça évitera des soucis pendant le down.

Si tu veux être sûr tu peux quand même installe le CFW D-rex ensuite ;)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
RGCoins
0
Pour commencer tu ne peux pas installer un CFW D-rex sur une console Retail ( Cex )
Il faut d'abord la convertir en Dex complet.

Ensuite tu ne peux pas down de CFW si tu n'active pas le QaFlag dispo dans le Rebug Toolbox

Je te conseil de d'abord passer sur le 4.81 Rex puis ensuite de passer en Dex avec le tuto au dessus ( la console se mettras auto en Mode Dex pas besoin de réinstalle le CFW D-rex par dessus )
Au moins ça évitera des soucis pendant le down.

Si tu veux être sûr tu peux quand même installe le CFW D-rex ensuite ;)
Problème ! Erreur 8002F169 maintenant
Edit : J'ai réussi en faisant la mise à jour via le mode recovery ...
 
Dernière édition:

sidhmade99

Membre
Inscription
4 Juillet 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Pour commencer tu ne peux pas installer un CFW D-rex sur une console Retail ( Cex )
Il faut d'abord la convertir en Dex complet.

Ensuite tu ne peux pas down de CFW si tu n'active pas le QaFlag dispo dans le Rebug Toolbox

Je te conseil de d'abord passer sur le 4.81 Rex puis ensuite de passer en Dex avec le tuto au dessus ( la console se mettras auto en Mode Dex pas besoin de réinstalle le CFW D-rex par dessus )
Au moins ça évitera des soucis pendant le down.

Si tu veux être sûr tu peux quand même installe le CFW D-rex ensuite ;)

mrci
 
Haut