Résolu Problème de NAT pour rejoindre / héberger des parties

Agonyz

PC
Premium
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
141
Réactions
25
Points
11 411
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je veux rejoindre mes amis suur WW2 ps4 cela m'affiche " Hote indisponible " et inversementquand ils veulent me rejoindre, j'ai regarder ma NAT elle étais en stricte alors que d'habitude ellee est en modéré, j'ai fais quelques manip et jai reussi a remmettre en modérer mais toujours pareil je n'arrive pas a rejoindre, pourriez vous m'aidez svp
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je veux rejoindre mes amis suur WW2 ps4 cela m'affiche " Hote indisponible " et inversementquand ils veulent me rejoindre, j'ai regarder ma NAT elle étais en stricte alors que d'habitude ellee est en modéré, j'ai fais quelques manip et jai reussi a remmettre en modérer mais toujours pareil je n'arrive pas a rejoindre, pourriez vous m'aidez svp
Tu as quoi comme Livebox
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je veux rejoindre mes amis suur WW2 ps4 cela m'affiche " Hote indisponible " et inversementquand ils veulent me rejoindre, j'ai regarder ma NAT elle étais en stricte alors que d'habitude ellee est en modéré, j'ai fais quelques manip et jai reussi a remmettre en modérer mais toujours pareil je n'arrive pas a rejoindre, pourriez vous m'aidez svp
Salut,

le mieux est d'avoir un NAT ouvert pour jouer sur WW2, essaie de regarder ce tuto :

il y en a tout un tas d'autres à disposition si tu Google bien ça, précise que c'est bien pour SFR car toutes les interfaces d'opérateurs ne sont pas les mêmes
 
Haut