Résolu Problème de mise à jour ps3 gta 5

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
Salut je n'arrive plus à jouer à gta 5 online il me dit : Les dernière donnée de mise à jour ont été trouvée. Pour vous connecter et utiliser ce logiciel, Vous devez le mettre à jour à la dernière version . Le système va fermer le logiciel et démarrer l'installation

Version 1.27
TAG ID : BLES 01807_T29
O.K
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
on va changer notre méthode d'installation alors, pourtant le pkg c'est ce qu'il y a de plus simple ^^

utilisons Filezilla alors. Mais lis bien mon message et ne te précipite pas, concentre-toi un minimum sur nos instructions.

sur le topic du menu de Dylan : https://reality-gaming.fr/threads/1...0-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/

télécharge le menu Galerium dans les spoilers et prends le lien pour DEX comme indiqué sur ce screen :

ensuite tu auras des fichiers donc déjà l'Eboot que tu vas mettre ( dans ton Filezilla ) dans le dossier USRDIR toujours à l'intérieur du BLES de GTA V :

ensuite tu retournes dans les fichiers de ton menu et dans le dossier SPRX FR tu as un fichier GTA.sprx que tu vas mettre ( dans ton Filezilla toujours ) dans le dossier tmp que tu retrouves à la racine ( donc au début, dans les premiers dossiers dans Filezilla ) dans hdd0 :

une fois tout ça de fait, tu devrais avoir ton menu
C'est bon j'ai fini :) je peux fermée FieZilla et allez voir ??
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
pas besoin de le fermer mais oui tu peux aller voir si tout s'est bien passé ;)
Par contre j'ai pas de mod menager et ya écrit
Fichier non detecté !
Veuillez mettre le fichier GaleriumCreatedByDylan57.txt ans le tmp Le sprx ne sera pas chargé ! Y'a écrit ça :/
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Par contre j'ai pas de mod menager et ya écrit
Fichier non detecté !
Veuillez mettre le fichier GaleriumCreatedByDylan57.txt ans le tmp Le sprx ne sera pas chargé ! Y'a écrit ça :/
tu as changé quoi ? juste l'eboot j'imagine ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
J'ai rien touchée AH peux étre le texte la regarde en haut de GTA.SPRX regarde la bah peux étre il faut mettre ça !!

et je croit toute a l'heure j'avais changée l'uptade.rpf
faut pas toucher à l'update, pour ton menu en tout cas ^^

et oui le GTA.sprx tu dois le mettre dans ton dossier tmp qui se trouve dans hdd0 comme je t'ai dit tout à l'heure
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
faut pas toucher à l'update, pour ton menu en tout cas ^^

et oui le GTA.sprx tu dois le mettre dans ton dossier tmp qui se trouve dans hdd0 comme je t'ai dit tout à l'heure
nonoono pas ça pas le GTA.SPRX regarde va dans SPRX FR regarde il y à un texte je croit il me demande le texte
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
nonoono pas ça pas le GTA.SPRX regarde va dans SPRX FR regarde il y à un texte je croit il me demande le texte
tu m'as dit " Veuillez mettre le fichier GaleriumCreatedByDylan57.txt dans le tmp. Le sprx ne sera pas chargé ! ", donc mets le .txt en question dans le dossier tmp puisque à priori il te le demande
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
tu m'as dit " Veuillez mettre le fichier GaleriumCreatedByDylan57.txt dans le tmp. Le sprx ne sera pas chargé ! ", donc mets le .txt en question dans le dossier tmp puisque à priori il te le demande
Je vais essayer je te donne des nouvelles :)
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
tu m'as dit " Veuillez mettre le fichier GaleriumCreatedByDylan57.txt dans le tmp. Le sprx ne sera pas chargé ! ", donc mets le .txt en question dans le dossier tmp puisque à priori il te le demande
Est oui c'étaint à cause de ça merci beaucoups en tout cas mec !!!!!!!!
 
Haut