Résolu Problème de mise à jour ps3 gta 5

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
Salut je n'arrive plus à jouer à gta 5 online il me dit : Les dernière donnée de mise à jour ont été trouvée. Pour vous connecter et utiliser ce logiciel, Vous devez le mettre à jour à la dernière version . Le système va fermer le logiciel et démarrer l'installation

Version 1.27
TAG ID : BLES 01807_T29
O.K
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
Quand tu vas sur FileZilla, tu ne trouves pas les dossiers ? :mmh:
Si mais quand tu dit ne te confont pas dans gta install est tout je pense on à pas le méme dossier c'est pas pareil en fait ..

Si mais quand tu dit ne te confont pas dans gta install est tout je pense on à pas le méme dossier c'est pas pareil en fait ..
J'ai pas le USRDIR en faite dans le dossier
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
J'ai un autre problème mdrrrrr4 quand je veux lancée GTA 5 Online ya écrit Cette fonctionnalités sera debloquées quand GTA Online sera disponible
là le PSN est en maintenance donc patiente juste pour le moment :
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
là le PSN est en maintenance donc patiente juste pour le moment :


Nan mais j'ai deux ps3 un pas jailbreak je peux allez normal et sur ma jailbreak je peux me connecter normal mais juste quand je veux lancée ça veux pas lancée en online sur ma jailbreak
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Nan mais j'ai deux ps3 un pas jailbreak je peux allez normal et sur ma jailbreak je peux me connecter normal mais juste quand je veux lancée ça veux pas lancée en online sur ma jailbreak
les maintenances PSN c'est toujours du n'importe quoi, certains l'ont, d'autres non, pour quelques uns ça va juste lag, attends quand même la fin de la maintenance et tu verras bien que ton message d'erreur s'en ira
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
les maintenances PSN c'est toujours du n'importe quoi, certains l'ont, d'autres non, pour quelques uns ça va juste lag, attends quand même la fin de la maintenance et tu verras bien que ton message d'erreur s'en ira

Donc tu me confirme que ça partira ?

Donc tu me confirme que ça partira ?


Est ça te le fait aussi ou pas ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Donc tu me confirme que ça partira ?
oui ça partira, ton message n'a rien à voir avec une fausse manip de ta jailbreak, donc pas besoin de changer quoi que ce soit, c'est juste que le PSN ( et donc tous les serveurs de jeu ) ont des perturbations ce qui cause des erreurs comme la tienne
Est ça te le fait aussi ou pas ?
nop, je ne joue pas actuellement, vois si des amis à toi ont ce problème
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
D'accord merci ça sera cool j'ai peur d'avoir ce problème moi méme est j'ai un autre problème

J'ai une PS3 Jailbreak j'ai envie d'installer un mod menu je trouve pas le dossier USDIR dans BLES01807
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
D'accord merci ça sera cool j'ai peur d'avoir ce problème moi méme est j'ai un autre problème

J'ai une PS3 Jailbreak j'ai envie d'installer un mod menu je trouve pas le dossier USDIR dans BLES01807
déjà ça c'est bizarre, car s'il n'était pas présent tu ne pourrais même pas lancer ton jeu étant donné que l'eboot se trouve dedans :mmh:

fais un screenshot de ce que tu as dans ton dossier
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
déjà ça c'est bizarre, car s'il n'était pas présent tu ne pourrais même pas lancer ton jeu étant donné que l'eboot se trouve dedans :mmh:

fais un screenshot de ce que tu as dans ton dossier

déjà ça c'est bizarre, car s'il n'était pas présent tu ne pourrais même pas lancer ton jeu étant donné que l'eboot se trouve dedans :mmh:

fais un screenshot de ce que tu as dans ton dossier
 

Fichiers joints

  • 1486593568796534657525.jpg
    1486593568796534657525.jpg
    327.4 KB · Affichages: 30
Dernière édition par un modérateur:

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
RGCoins
0
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Oui il se lance
ben regarde dans tes dossiers que tu as déjà là et vérifie s'il n'est pas dans l'un d'entre eux, Multiman c'est pas ce que je préfère, c'est mieux d'utiliser Filezilla surtout pour retrouver un fichier / dossier mais ça c'est toi qui voit :p
 
Haut