Résolu Problème de mise à jour ps3 gta 5

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
Salut je n'arrive plus à jouer à gta 5 online il me dit : Les dernière donnée de mise à jour ont été trouvée. Pour vous connecter et utiliser ce logiciel, Vous devez le mettre à jour à la dernière version . Le système va fermer le logiciel et démarrer l'installation

Version 1.27
TAG ID : BLES 01807_T29
O.K
 

Miko_Lobby

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
105
Réactions
2
Points
3 616
on va changer notre méthode d'installation alors, pourtant le pkg c'est ce qu'il y a de plus simple ^^

utilisons Filezilla alors. Mais lis bien mon message et ne te précipite pas, concentre-toi un minimum sur nos instructions.

sur le topic du menu de Dylan : https://reality-gaming.fr/threads/1...0-recovery-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/

télécharge le menu Galerium dans les spoilers et prends le lien pour DEX comme indiqué sur ce screen :

ensuite tu auras des fichiers donc déjà l'Eboot que tu vas mettre ( dans ton Filezilla ) dans le dossier USRDIR toujours à l'intérieur du BLES de GTA V :

ensuite tu retournes dans les fichiers de ton menu et dans le dossier SPRX FR tu as un fichier GTA.sprx que tu vas mettre ( dans ton Filezilla toujours ) dans le dossier tmp que tu retrouves à la racine ( donc au début, dans les premiers dossiers dans Filezilla ) dans hdd0 :

une fois tout ça de fait, tu devrais avoir ton menu
C'est bon j'ai fini :) je peux fermée FieZilla et allez voir ??
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
J'ai rien touchée AH peux étre le texte la regarde en haut de GTA.SPRX regarde la bah peux étre il faut mettre ça !!

et je croit toute a l'heure j'avais changée l'uptade.rpf
faut pas toucher à l'update, pour ton menu en tout cas ^^

et oui le GTA.sprx tu dois le mettre dans ton dossier tmp qui se trouve dans hdd0 comme je t'ai dit tout à l'heure
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
nonoono pas ça pas le GTA.SPRX regarde va dans SPRX FR regarde il y à un texte je croit il me demande le texte
tu m'as dit " Veuillez mettre le fichier GaleriumCreatedByDylan57.txt dans le tmp. Le sprx ne sera pas chargé ! ", donc mets le .txt en question dans le dossier tmp puisque à priori il te le demande
 
Haut