Résolu probleme de misa jour (les donnes sont endommages 8002F957)

T

tinoi

Bonjour aujourd'hui j etais entrain de jailbreak ma ps3 et quand je veut installer le ferrox cobra ca met di donnes endommages (8002F957) , et je sait pas quoi faire si y a quell qu un pour m aider ? MERCI
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour aujourd'hui j etais entrain de jailbreak ma ps3 et quand je veut installer le ferrox cobra ca met di donnes endommages (8002F957) , et je sait pas quoi faire si y a quell qu un pour m aider ? MERCI
Salut si tu utilises la méthode PS3Xploit et que tu as cette erreur c'est que le Jailbreak n'a pas fonctionner et il faut recommencer.
Ou alors tu n'installe pas une bonne version ;) Essaye le 4.82 Rebug lite
 

swap11

Membre
Inscription
30 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
16
Alors ... je profite de ce post pour vous faire un retour sur ce code.

J'ai changé de disque dur et en voulant y recoller le CFW ... code erreur ... code erreur ... j'avais constaté que le firmware 4.82 que j'avais réinstallé allait quant a lui jusqu'au bout de la procédure de mise a jours d'ou la conclusion que cela n'avais pas de rapport avec un disque dur HS ou des clef USB incompatibles, voir des archives pourries.

La console s'est tout simplement RE verouillé d'ou, il me semble, ce code d'erreur 8002F957.

Retour sur le site ps3exploit.com et, ne faites par l'erreur de vous tromper de type NAN ou NOR (ce que j'ai fais), si tel est le cas, même si le site vous déclare que tout est au vert ... réinstallez le firmware 4.82 et recommencez tout car il y aura encore et toujours ce satané code.

Attention également au cache du navigateur celui-ci peut perturber le process de hack proposé sur ps3exploit. nettoyez a chaque étape. Une fois jaibraké en NOR, j'ai quasiment opté pour un CFW rebug (le précédant était cobra) qui s'est trés bien installé.

En espérant t'avoir redonné l'espoir.
 
Haut