Résolu Problème de MaJ , Code d'etat

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bon enfaite j'ai eu un problème avec une mise a jour qui me demandais au démarrage de ma RGH ( https://reality-gaming.fr/threads/y-a-til-un-nouveau-dash.535891/ )
Mais se qui est bizard c'est que le message au démarrage est comme une mise a jour des avatars sauf que mes avatars ne sont pas grisés :d: ( le message de mise a jour est pareil que celui ci ! :
Nbu5Rhh.png
)

On m'a conseillé de Re Flasher ma Nand , ce que j'ai fais , je l'ai re flasher en 17489 , en toute logique vu qu'il n'y a pas de nouveau Dash et je l'ai fais 1 fois avec J-runner v3 et une fois avec XeBuild GUI 2.00 et j'avais toujours cette "mise a jour" alors j'ai décidé de mettre le dossier "$$ystemeUptade" dans ma clef usb ( oui a la Racine ) et quand je lance la Maj , le premier chargement passe bien puis le deuxième s'arête plus ou moins au 3/4 du chargement puis me met

ceci :

"Impossible de lancer la mise a jour. Si le problème persiste, rendez-vous sur .

Code d'état: 4451 - 445E - 1381 - 0300 - C800 - 0036

Revenir au à l'interface Xbox"

Je suis tomber sur des échos sur internet comme de quoi quand le code finissais par "C8000036 c'était impossible de télécharge la maj parceque j'était sur internet , ce n'était que ca?

Que faire ?
J'ai trop envie de joué en ligne avec mon RGH (n)

Merci de vos futurs réponses , j'ai besoin de vous ! :love:
 
Dernière édition:
Haut