Résolu "Probleme de lecture du contenu du jeu"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mafia Wolf

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
127
Réactions
64
Points
1 476
Salut a tous,

Je suis passer de :D4.55 Rogero:D en :D4.65 Rebug:D et en lancant Destiny
ce message d'erreur apparait "Problème de lecture du contenu du jeu"

Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai sympathique
de me partager la solution.

:tchuss:Merci et bon Games:tchuss:
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
slt,

deja tu fait la maj 1.05, tu mets le fix

ensuite tu mets ton jeu sur dique dur externe, tu copies le fichier d'installation de destiny (tous le dossier bless1857) qui se trouve dans hdd0 dans un dossier GAMEI a la racine de ton disque dur (tu aras GAME pour les jeux et GAMEI pour l'instalation)

tu suprime les donné qui sont encore sur la play

dans multiman tu coche emulateur blue ray, dd ext, données de jeu ext

quand tu quitteras multiman ca va buguer un peu, et tous t homebrew seront grisé (manette en dessin)
tu ne pourras pas nett les syscall

mais tu pourras lancer le jeu.....normalement
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
Salut tout le monde.

J'ai le même problèmes. Je n'ai pas encore tester la solution de HACKERFIELD car j'ai 1 petites question avant.
Tu dit: "quand tu quitteras multiman ca va buguer un peu, et tous t homebrew seront grisé (manette en dessin)
tu ne pourras pas nett les syscall"
Ça craint pour le BAN ça non ?
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
OK.
Perso, je n'arrive même pas à lancer le jeu. Dans Multiman j'ai le message suivant :

"Ce jeu ne peut pas être lancé depuis le disque dur interne. Tranférez-le sur le disque dur externe ou changer les option du jeu."

Dans les option du jeu, j'ai cocher:
-Disque dur externe
-Emulation BD
-Données jeu Ext.


Dans mon hdd interne, j'ai l'iso décompresser dans le répertoire: hdd0/GAMES/Destiny (1) ainsi que l'iso compresser dans le répertoire: hdd0/PS3ISO/ (2)
Dans mon hdd externe (NTFS),j'ai l'iso compressé dans le répertoire: ntfs0/PS3ISO (3) et le également l'iso compressé dans un répertoire ntfs0/GAMES (4)
Et pour finir j'ai aussi l'iso décompresser dans : ntfs0/GAMES/Destiny (5)
(inutile de l'avoir en autant d'exemplaire mais c'était pour tenter de le lancer de plusieurs façon)

Alors, a partir de Multiman.
Pour le (1) J'ai accès au OPTION DE JEU, mais j'ai le message afficher plus haut lorsque je tente de le monter.
Pour le
(2) Je n'est pas accès au OPTION DE JEU, mais l'iso ce monte. Cependant, même si le jeu fonctionne, je me retrouve de nouveau avec le bug du son... car il ne ce lance pas a partir de app_home/
Pour le
(3) IDEM que pour le (2)
Pour le (4) et pour le (5) je ne vois même pas le jeu.

Evidemment j'ai d'abord fait la manip que tu as dite concernant le déplacement de hdd0/game vers ntfs0/GAMEI


C'est l'impasse......
 

hackerfield

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
627
Réactions
220
Points
7 304
ah mince j'avais oublier que certains ont les jeu en iso et en plus ton dd est est en ntfs

tu dit cocher dd ext, donnes de jeux ext et emu bd, mais si tous n'est pas sur ton dd ext en fat32 ca ne marchera pas ( je crois que t obligé d'etre en fat 32)

donc le mess d'erreur que mutiman est normal, tu lui dit de chercher les donnés de jeux et le jeux sur ddext mais il est en interne

pour essayer ma solution

mets ton ddext en fat32 et telecharge l'autre version du jeu ( je c pas si ca marche avec les iso)

oublie pas de mettre un jeu (quelconque) dans ton lecteur blue ray (emu bd)
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
Alors, après test voila le résultat:
C'est effectivement comme tu l'as dit, les homebrews sont grisés donc impossible de lancer PSNPATCH du coup ça craint pour le BAN. :modo::pleure:
J'ai lu ICI que webman remplaçait PSNPATCH alors à voir.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut